Changer la langue dun pc portable Dernière réponse : 27 Avril 2011 02:50 dans Systèmes d'exploitation ladjale 26 Avril 2011 20:11:08 j'ai un pc portable sony vaio en anglais et je le remettre en français ; y'a t'il un logiciel pour régler ce probléme aidez moi svp. Autres pages sur : changer langue dun portable | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ladjale Lassé par la pub ? Créez un compte ridakash 26 Avril 2011 20:56:42 Pour XP télécharge et installe KB841625-x86MUI-FRA Pour w7,installe depuis windows update la langue française Allez dans le panneau de configuration puis dans les paramètres régionaux et indiquez Français à la place de Anglais .. | Alerter Répondre à ridakash dandibot Expert OS 27 Avril 2011 02:50:27 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dandibot | Alerter Répondre à dandibot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Changer la langue dun pc portable> Contenus similaires : Tags : portable sony ForumChanger langue pc solutionsChanger langue du pc ForumChanger langue pour pocket pc solutionsComment changer langue du pc ForumChanger langue pocket pc Voir plus
ladjale 26 Avril 2011 20:11:08 j'ai un pc portable sony vaio en anglais et je le remettre en français ; y'a t'il un logiciel pour régler ce probléme aidez moi svp. Autres pages sur : changer langue dun portable | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ladjale
ridakash 26 Avril 2011 20:56:42 Pour XP télécharge et installe KB841625-x86MUI-FRA Pour w7,installe depuis windows update la langue française Allez dans le panneau de configuration puis dans les paramètres régionaux et indiquez Français à la place de Anglais .. | Alerter Répondre à ridakash
dandibot Expert OS 27 Avril 2011 02:50:27 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dandibot | Alerter Répondre à dandibot