[Résolu] Firefox, connexion a divers site impossible. - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Résolu] Firefox, connexion a divers site impossible.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'utilise Internet Explorer ainsi que Firefox. Hier j'ais fais passer un p'ti coup de CCleaner pour enlever Cookies, etc.. Et je ne sais pas si j'ais fait une erreur, mais depuis, je ne peux plus me connecter aux sites auquels j'était inscrit (Les sites sont Prizee, StudioQuizz, divers forums..). J'y pense, j'ais aussi installé des modules complémentaires. Il y avait NoScript et euh.. Je ne sais plus le nom désolé. Mais je les ais désintallés suite à ceci.

Connaissez-vous la source de mon problème ?
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Message édité par Akcel le 09-03-2008 à 01:05:11
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Personne ne sait m'aider ?

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

Comment ça tu ne peux plus te connecter ? Tu n'as plus accès aux sites ou c'est un problème d'identification ?

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Yoruichi 0_o
Plus d'informations

Bonjour,
Tu n'arrive plus a y acceder ou c'est juste que tu peux plus t'y logguer ? Sinon si c'est site utilise flash regarde si il est bien installer deja, les cookies permettent juste de conserver les mot de passe etc... en les effacant tu perds les mots de passe et login pour les forums et autres. Il faut te reloguer. Pour ce qui est de noscript il bloque le java donc regarde dans les options de firefox si le java est actif ...

---------------
Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Plus d'informations

Merci de m'aider, j'avais crus que j'avais répondus en disant que je n'avais plus ce problème, mais finalement non, donc je vais le faire maintenant.

J'avais tout simplement désactiver les cookies, pour je ne sais quelles raisons. Il suffisait donc juste de les réactiver et je pouvais me reconnecter a divers sites.

Mon problème était que même en mettant mon Login et mon Mot de passe, je n'arrive pas a me connecter, cela me relancer sur la page d'acceuil tout comme si j'appuyait sur la touche F5.

Merci et désolé du dérangement.

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » [Résolu] Firefox, connexion a divers site impossible.

Liens