Plus de lettre sur mon pc Dernière réponse : 12 Juin 2007 22:21 dans Matériel informatique bluffmistress 12 Juin 2007 21:56:03 Bonjour Jetez un coup d'oeil sur cet image Mon ordi est actuellement dans cette état Aucune lettre n'est visible, il n'ya que des carrés a la place je pense que c'est un virus je voudrais une solution autre que la restauration merci Autres pages sur : lettre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bluffmistress Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert Overclocking 12 Juin 2007 22:05:21 met lui des chiffres alors... | Alerter Répondre à Dafen@IDN Fraye@IDN 12 Juin 2007 22:21:49 faut choisir la langue. Ce doit être un windows pirate | Alerter Répondre à Fraye@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Plus de lettre sur mon pc> Contenus similaires : Tags : virus ForumPlus de son sur pc windows 7 ForumPlus de couleur sur mon pc ForumPlus de wifi sur mon pc ForumPlus de son sur pc apres formatage ForumPlus de haut parleur sur pc Voir plus
bluffmistress 12 Juin 2007 21:56:03 Bonjour Jetez un coup d'oeil sur cet image Mon ordi est actuellement dans cette état Aucune lettre n'est visible, il n'ya que des carrés a la place je pense que c'est un virus je voudrais une solution autre que la restauration merci Autres pages sur : lettre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bluffmistress
Dafen@IDN Expert Overclocking 12 Juin 2007 22:05:21 met lui des chiffres alors... | Alerter Répondre à Dafen@IDN
Fraye@IDN 12 Juin 2007 22:21:49 faut choisir la langue. Ce doit être un windows pirate | Alerter Répondre à Fraye@IDN