Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gps mio c320b

Dernière réponse : dans Accessoires
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Pour les séries C de Mio, il n'y a plus de mise à jour ! [:glazig14:7]
En allant sur la FAQ du site Mio tu aurais vu ceci :
Citation :
Question: (637) Existe-il une mise à jour mon appareil de la Série C?
Réponse:
Nous ne pouvons plus fournir de mise à jour de logiciel ou cartographique pour les appareils de la série C, car nous ne produisons plus ce logiciel conçu par une entreprise tierce. Le dernier logiciel Mio a des caractéristiques qui ne peuvent pas fonctionner sur les appareils de la série C, il n’est donc pas possible de les mettre à jour.
Cependant Mio a mis en place une offre de reprise qui vous permet d’acquérir un nouveau modèle Mio à prix réduit. Pour plus d'informations sur l'offre de reprise ou pour commander maintenant, veuillez cliquer ICI.

Cordialement. [:glazig14:4]

Glazig14 a dit :
Bonjour,

Pour les séries C de Mio, il n'y a plus de mise à jour ! [:glazig14:7]
En allant sur la FAQ du site Mio tu aurais vu ceci :
Citation :
Question: (637) Existe-il une mise à jour mon appareil de la Série C?
Réponse:
Nous ne pouvons plus fournir de mise à jour de logiciel ou cartographique pour les appareils de la série C, car nous ne produisons plus ce logiciel conçu par une entreprise tierce. Le dernier logiciel Mio a des caractéristiques qui ne peuvent pas fonctionner sur les appareils de la série C, il n’est donc pas possible de les mettre à jour.
Cependant Mio a mis en place une offre de reprise qui vous permet d’acquérir un nouveau modèle Mio à prix réduit. Pour plus d'informations sur l'offre de reprise ou pour commander maintenant, veuillez cliquer ICI.

Cordialement. [:glazig14:4]

Merci glazig14:7
et bien voilà , il ne me reste plus qu'a en acheter un autre , ou de faire avec ce que j'ai.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde