Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le topic des pauvres cons.

Dernière réponse : dans Discussions générales

Voilà une heure, figurez-vous que je mes suis rendu au carrefour de ma ville me fournir en provisions de bouche afin de regonfler le stock de mon placard à denrées. N'ayant pas grand chose à acheter, je décide en toute logique ne ne pas prendre de caddie. Certes me direz-vous, cela semble logique, mais j'avais tellement peu de choses à prendre que j'ai même renoncé au panier rectangulaire en plastique rouge là (ceux qui ne disposent pas d'un Nestor me comprendront aisément).

Donc, je me dirige tout d'abord Hector, au rayon des pâtes et je prends quatre paquets de "Coquillages" de Panzani. De réels plaisirs de la papille gustative. Et c'est encore au beurre avec un léger saupoudrage de persil et un soupçon de poivre blanc.

Puis je m'en vais Gervais, vers les produits frais afin de me porter acquéreur d'un paquet de Knackis Herta. Le paquet de six puisque je suis né un 4. Avec un fond d'huile d'olive dans la poêle, il ne manque plus qu'un air de flûte de pan pour ressentir la joie de camper.

Ensuite je me dirige Edwige, vers le rayon des légumes de manière à caler quelques poireaux dans ma besace. J'y ai ajouté d'une façon assez guillerette un navet, quatre carottes, trois branches de céleri, deux grosses pommes de terre, une grosse tomate pour la couleur, un petit sachet de coco rose pour mes origines, une gousse d'ail, un bouquet garni et un gros oignon. D'ailleurs, ma soupe est assez exceptionnelle d'avis général.

Et pour conclure Arthur, je termine par les surgelés car ces derniers ont une mauvaise habitude : sortis de leur congélateurs, ils ont la fâcheuse tendance de fondre, ce qui vous en conviendrez, est donc fâcheux. D'ailleurs, la bûche Vienetta convient parfaitement pour un célibataire de par sa taille. Néanmoins je me suis abstenu de cette douceur pour me reporter sur du colin pané Findus. Et avec la fameuse huile d'olive dans la poêle, ben ça reste de la poiscaille savoureuse certes, mais de la poiscaille tout de même.

C'est ainsi chargé Roger, que je me dirige à la caisse "Panier". Pour ceux qui ont un Jeffrey et qui l'ignorent, la caisse panier est prévue pour les gens qui n'ont pas de caddie et est limitée a cinq ou six articles maximum. Devant moi, un individu du sexe masculin me regarde d'un air quelque peu désabusé. Chargé comme un mulet boiteux, je patiente avec une certaine difficulté. C'est alors que je comprend le désespoir du quidam qui est devant moi. Car à la caisse, une cliente jacasse avec la caissière. Elle a fini son paiement mais continue à débiter des calembredaines grotesques dont tout le monde - soyons francs - s'en carre l'oignon avec une demi baguette.

Mais cette grognasse Stanislas, se carrait encore plus l'oignon de notre existence de pauvres bougres qui attendent qu'elle finisse ses infectes jérémiades. C'est alors que n'y tenant plus, je lance un "MERCI AU REVOIR" rageur et déterminé. La poularde se retourne vers nos mines lassées et croise mon regard sanglant. Elle semble plier car elle a un certain moment de blocage puis, l'esprit beauf reprend le dessus. C'est ainsi qu'elle croit bon de me lancer d'un ton nasillard et piaillant : "Oué mé moi j'travaille ici alors hin !!!"

Le dégout le plus complet s'empara de moi François, pendant que la caissière - qui au passage n'était pas du tout passionnée par la conversation de sa cliente-collègue - profita de ce moment de distraction de la palourde pour enchainer avec le monsieur ex-désabusé et à qui j'avais rendu un sourire, même s'il était narquois et moqueur.
Sommée de partir, la bovidée se retira sans avoir pu conclure sa phrase dépourvue du moindre intérêt. Mais j'ai continué à l'observer et lorsque j'ai vu qu'elle ne se dirigeait pas vers la sortie, je me suis de nouveau interloqué : elle s'en est allée délivrer d'autres âneries au bureau d'accueil de l'hypermarché.

On aurait pu avoir pitié d'elle Anabelle, si après une journée à travailler comme caissière, elle ne voulait pas rentrer chez elle par peur de la solitude, mais quand on l'entend parler, on comprend tout de suite pourquoi elle est toute seule.

Autres pages sur : topic pauvres cons

Lassé par la pub ? Créez un compte

Jack-Cassidy a dit :
Ensuite je me dirige Edwige, vers le rayon des légumes de manière à caler quelques poireaux dans ma besace. J'y ai ajouté d'une façon assez guillerette un navet, quatre carottes, trois branches de céleri, deux grosses pommes de terre, une grosse tomate pour la couleur, un petit sachet de coco rose pour mes origines, une gousse d'ail, un bouquet garni et un gros oignon. D'ailleurs, ma soupe est assez exceptionnelle d'avis général.

Au vu des ingrédients, elle doit être exceptionel. A essayer.
Au passage, qu'est-ce que le sachet de coco rose :??: 

Jack-Cassidy a dit :
à qui j'avais rendu un sourire, même s'il était narquois et moqueur.

A partir d'aujourd'hui, je ne verrais plus les sourires des gens de la même manière.

the_gonzo a dit :
C'est marrant un topic dédié aux pauvres cons qui se retrouve peuplé de pauvres cons.

le monde entier est un pauvre con tu sais ... même le plus intelligent du monde reste un pauvre con ... quand on regarde le monde, els info les actu, on peut pas s'empecher de dire qu'on est tous des pauvres mec qui tt façon comprennent rien à rien ...

désolé je suis allergique à Claude Francois
toute façon les gars qui passent leur temsp sur les forum à vouloir réduire les autres tout le temps en cherchant la petite bête ou les petites astuces pour toujours avoir réponse à tout, qui sont en fait des pertes de temps énormes, et croire que ca frustre les gens, et encore plus, tant qu'on y est détruit la réputation du forum (qd je vois l'accieuil que ces messieurs réservent à certainporu leur arrivé du forum, moi je dit nickel et pourtant j'en connais des forums semblables, ici c le seul endroit ou ca se passe)
=> CA c'est de la connerie alors lespauvres cons c'est vous
alors vos second degré à 2 balles et vos pseudo talents littéraire ca mefait vraiment pitié ...

p2p a dit :
toute façon les gars qui passent leur temsp sur les forum à vouloir réduire les autres tout le temps en cherchant la petite bête ou les petites astuces pour toujours avoir réponse à tout, qui sont en fait des pertes de temps énormes, et croire que ca frustre les gens, et encore plus, tant qu'on y est détruit la réputation du forum (qd je vois l'accieuil que ces messieurs réservent à certainporu leur arrivé du forum, moi je dit nickel) CA c'est de la connerie alors lespauvres cons c'est vous
alors vos second degré à 2 balles et vos pseudo talents littéraire ca mefait vraiment pitié ...

Le problème mon gars, c'est que personne ne parle de talent littéraire ou de second degré à part toi.

Mais tu peux continuer à freeposter ici, tu sais bien que j'adore ça.

Au plaisir...

p2p a dit :
toute façon les gars qui passent leur temsp sur les forum à vouloir réduire les autres tout le temps en cherchant la petite bête ou les petites astuces pour toujours avoir réponse à tout, qui sont en fait des pertes de temps énormes, et croire que ca frustre les gens, et encore plus, tant qu'on y est détruit la réputation du forum (qd je vois l'accieuil que ces messieurs réservent à certainporu leur arrivé du forum, moi je dit nickel) CA c'est de la connerie alors lespauvres cons c'est vous

y a deux fautes dans ta signature

En même temps, P2P, tu dis qu'ils perdent leur temps à descendre des gens ? Mais toi, quand tu leur écris, qu'est ce que tu fais ? Assume donc un minimum tes propos. Si tu es venu dans ce topic, alors que tu connaissais le caractère de l'auteur, c'est bien que tu t'es reconnu dans le titre ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde