Kesenjangansosial.exe Dernière réponse : 1 Février 2009 21:14 dans Sécurité fretch630 1 Février 2009 14:00:04 bonjours a tous une fois mon pc allumer j'ai un message qui dit "c:\windows\kesenjangansosial.exe n'est pas une applicatio win32 valide" que dois-je faire.En plus ce message s ouvre tout le temps. merci d'avance Autres pages sur : kesenjangansosial exe | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fretch630 Lassé par la pub ? Créez un compte Sham_Rock 1 Février 2009 21:14:33 bonsoir je t'ai déjà répondu... Ce sujet a été fermé par Sham-Rock | Alerter Répondre à Sham_Rock Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Kesenjangansosial.exe> Contenus similaires : Tags : rock ForumAcdaemon exe ForumCsrss exe ForumRéparer .exe ForumAvastui exe ForumGame exe ForumGta sa exe ForumDecompilateur de exe ForumKbe exe ForumIexplore exe ForumCreer de fichier non exe en exe Voir plus
fretch630 1 Février 2009 14:00:04 bonjours a tous une fois mon pc allumer j'ai un message qui dit "c:\windows\kesenjangansosial.exe n'est pas une applicatio win32 valide" que dois-je faire.En plus ce message s ouvre tout le temps. merci d'avance Autres pages sur : kesenjangansosial exe | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fretch630
Sham_Rock 1 Février 2009 21:14:33 bonsoir je t'ai déjà répondu... Ce sujet a été fermé par Sham-Rock | Alerter Répondre à Sham_Rock