Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème graphique
Mot :    Pseudo :           

:jap: à tous les gentils IDNeurs qui me repondront
(En esperant qu'il y en est... :ange: )

Voila mon "petit" probleme.

Aujourd'hui jai souhaité lancé mon bon vieux Wolfenstein ET et la le fameux message :

Could not open Open GL ...

Alors qu'il y a 2 mois le jeu marchait comme sur des roulettes :pt1cable:

De plus nombres de mes jeux recemment installés ne fonctionnent pas toujours a cause d'un probleme graphique. (Meme un jeu de peche !!! c pour dire le soucis graph !)

Avez vous une idée de comment faire ?
Pour ce qui est de mettre ma CG à jour je ne connais meme pas celle ci je crois d'ailleurs que je n'en ai pas c'est un truc avec la carte mere si jai bien compris.
Je peux fournir un rapport Everest si ça peut servir.

Merci de vos futures reponses :D

Un tout nouvel IDNeur

------------------------------ "Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oue sa doit etre un chipset integres ce qui est pas top du tout pour jouer. Donne ta config.

Message édité par killer2gcf2 le 12-06-2007 à 22:27:46
------------------------------ Célibataire et pas fière de l'être.
Répondre à killer2gcf2

essai de changer de mode wolfenstein de sorte qu'il se lance avec directX et pas opengl
essai de voir si il ya pas un menu config avant de lancer le jeux ...

ou méme regarde dans les paramétre de tes pilotes d'affichage ...

:bounce: :bounce:

------------------------------ venez nombreux : http://infomatik.zliostore.com/
Répondre à fefed22

Comment je fais pour te donner ma config killler ? avec everest c bon ?

------------------------------ "Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur."
Répondre à bille-en-info

fefed je peu pa changé de mode wolfenstein je ne peux pas rentrer dans le jeu.
Et puis mon prob nest pas essentiellement WET mais surtout mon systeme graphique

Répondre à bille-en-info

Oui avec everest c'est bon

------------------------------ Célibataire et pas fière de l'être.
Répondre à killer2gcf2

essay de mettre les derniers pilotes de ta cg

Répondre à da05

as tu tente une simple restauration du systeme avec l'utilitaire Windows ?

ou une reinstallation des pilotes ?

avec everest, donne nous le GPU: dans moniteur => GPU

c'est quoi le nom ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

http://thats-my-blog.skyblog.com/
Je debute jespere que c bon comme ça limage est tout au debut

Message édité par bille-en-info le 12-06-2007 à 23:20:37
Répondre à bille-en-info

dafen jai un autre soucis avc mon ordi mais je ne peux pas melanger 2 sujets si ? jai cru voir que les modo sont pas contents apres

Répondre à bille-en-info

si tu peux

ce que les modo veulent pas c'est qu'on fasse plusieurs topics pour le meme sujet

donc fais ce que tu veux ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

beh en fait jai un autre soucis sur mon pc dont je ne connais pas la source cest que quand je veux formater ou reparer mon ordinateur avec le CD officiel de windows mon ordinateut s'eteint. (Fujitsu amilo M7440G)
Donc impossible deffectuer une reparation forcement.

Répondre à bille-en-info
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème graphique
Aller à :

Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens