Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème graphique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
--------------- "Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur." |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Muse c'est trop ...
Plus d'informations
|
Oue sa doit etre un chipset integres ce qui est pas top du tout pour jouer. Donne ta config. Message édité par killer2gcf 2 le 12-06-2007 à 22:27:46 --------------- Célibataire et pas fière de l'être. |
|
SAV-BoY
Plus d'informations
|
essai de changer de mode wolfenstein de sorte qu'il se lance avec directX et pas opengl
--------------- venez nombreux : http://infomatik.zliostore.com/ |
|
Plus d'informations
|
Comment je fais pour te donner ma config killler ? avec everest c bon ? --------------- "Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur." |
|
Plus d'informations
|
fefed je peu pa changé de mode wolfenstein je ne peux pas rentrer dans le jeu.
--------------- "Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur." |
|
Muse c'est trop ...
Plus d'informations
|
Oui avec everest c'est bon --------------- Célibataire et pas fière de l'être. |
|
Il y a une solution à chaque problèmes
Plus d'informations
|
essay de mettre les derniers pilotes de ta cg |
|
Dieu
Plus d'informations
|
as tu tente une simple restauration du systeme avec l'utilitaire Windows ?
|
|
Plus d'informations
|
http://thats-my-blog.skyblog.com/
Message édité par bille-en-i nfo le 12-06-2007 à 23:20:37 --------------- "Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur." |
|
Plus d'informations
|
dafen jai un autre soucis avc mon ordi mais je ne peux pas melanger 2 sujets si ? jai cru voir que les modo sont pas contents apres --------------- "Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur." |
|
Dieu
Plus d'informations
|
si tu peux
|
|
Plus d'informations
|
beh en fait jai un autre soucis sur mon pc dont je ne connais pas la source cest que quand je veux formater ou reparer mon ordinateur avec le CD officiel de windows mon ordinateut s'eteint. (Fujitsu amilo M7440G)
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev