à tous les gentils IDNeurs qui me repondront
(En esperant qu'il y en est... )
Voila mon "petit" probleme.
Aujourd'hui jai souhaité lancé mon bon vieux Wolfenstein ET et la le fameux message :
Could not open Open GL ...
Alors qu'il y a 2 mois le jeu marchait comme sur des roulettes
De plus nombres de mes jeux recemment installés ne fonctionnent pas toujours a cause d'un probleme graphique. (Meme un jeu de peche !!! c pour dire le soucis graph !)
Avez vous une idée de comment faire ?
Pour ce qui est de mettre ma CG à jour je ne connais meme pas celle ci je crois d'ailleurs que je n'en ai pas c'est un truc avec la carte mere si jai bien compris.
Je peux fournir un rapport Everest si ça peut servir.
Merci de vos futures reponses
Un tout nouvel IDNeur
------------------------------"Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur."
essai de changer de mode wolfenstein de sorte qu'il se lance avec directX et pas opengl
essai de voir si il ya pas un menu config avant de lancer le jeux ...
ou méme regarde dans les paramétre de tes pilotes d'affichage ...
fefed je peu pa changé de mode wolfenstein je ne peux pas rentrer dans le jeu.
Et puis mon prob nest pas essentiellement WET mais surtout mon systeme graphique
------------------------------"Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur."
Répondre à bille-en-info
beh en fait jai un autre soucis sur mon pc dont je ne connais pas la source cest que quand je veux formater ou reparer mon ordinateur avec le CD officiel de windows mon ordinateut s'eteint. (Fujitsu amilo M7440G)
Donc impossible deffectuer une reparation forcement.
Répondre à bille-en-info
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.