Compression de fichiers - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Compression de fichiers

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous je voudrais savoir comment compresser un fichier ou le convertir en un format a poid plume, moi je voudrais faire sa avec une vidéo. Avec winrar et xilisoft video converter je pourais faire si oui est ce que vous pouvez me dir comment faire avec winrar ou quel type de format faudrai t il qu'il faur choisir

Merci d'avance pour ceux qui savent

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pendant ce temps-là à Vera Cruz
Plus d'informations

Alors en terme de compression, il y a plusieurs possibilités. Et j'avoue que je ne sais pas quelle solution tu cherches :

1°) Compresser la vidéo en fichier *.rar (non visualisable "directement" ) afin de l'envoyer à quelqu'un. Dans ce cas, aucune perte des données.

2°) Compresser la vidéo dans un autre format vidéo de "plus ou moins" bonne qualité (réduire le nombre d'image par seconde, la résolution, le codec à utiliser...). Dans ce cas, il y a perte (+ ou -) de données.

---------------
Quelques tutos...
Plus d'informations

Si tu veux le compresser avec winrar c'est pas bien compliquer. Il te suffit de faire un clic droit sur ton fichier et faire "ajouter à nomdufichier.rar"

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Compression de fichiers

Aller à :

Liens