Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Compression de fichiers
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Winzip vient de passer à la version 11 mais encore en phase de test. Les changements sont assez nombreux mais ne portent pas sur le taux de compression, Winzip semblant laisser cette place à WinRar, 7zip ou KGB Archiver. Parmi les changements notables on Lire la suite
Récemment acquis par l’éditeur Corel, Winzip vient de sortir dans sa version finale estampillée 11.0 build 7313. Un milieu concurrentiel Bien que la concurrence dans le milieu des utilitaires de compression / décompression soit rude notamment avec Lire la suite
La nouvelle version du célèbre logiciel de compression est arrivé en version 10.0 finale pour le bonheur de tous ses utilisateurs. Cette nouvelle version propose une interface remaniée, qui s’intègre mieux à Windows XP, un algorithme de compression retra Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur le site Infos du Net... JeuxDivers Bel Atout(gratuit)Un logiciel de Belote...LogicielsAide mémoire Freebie Notes(gratuit)Freebie Notes est un logiciel vous permettan Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Compression de fichiers
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous je voudrais savoir comment compresser un fichier ou le convertir en un format a poid plume, moi je voudrais faire sa avec une vidéo. Avec winrar et xilisoft video converter je pourais faire si oui est ce que vous pouvez me dir comment faire avec winrar ou quel type de format faudrai t il qu'il faur choisir
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Pendant ce temps-là à Vera Cruz
Plus d'informations
|
Alors en terme de compression, il y a plusieurs possibilités. Et j'avoue que je ne sais pas quelle solution tu cherches :
--------------- Quelques tutos... |
|
Plus d'informations
|
Si tu veux le compresser avec winrar c'est pas bien compliquer. Il te suffit de faire un clic droit sur ton fichier et faire "ajouter à nomdufichier.rar" |