Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de périphérique audio
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Suite à la perte de mon processeur, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte mère MSI K8MM3 avec processeur AMD sempron. Windows XP. SP2
Le fait est que depuis la réinstallation de mon système je n'arrive plus à lire de fichier audio. les fichiers vidéos n'ont pas de son.
Lorsque je veux lancer la lecture d'un fichier son avec Windows Media Player le message suivant apparait :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
Mes hauts parleurs (Altec Lansing) sont bien allumés et bien branchés. Ils émettent bien un son (grésillement) lorsque je les branche.
Lorsque je vais dans propriétes de sons et périphériques audio, aucun périphérique audio n'est installé.

Que faire ?

Merci pour votre aide

Beurnaudio

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

beurnaudio a écrit :

Bonsoir,
Suite à la perte de mon processeur...

Beurnaudio

Salut, alors ça il faut le faire ! ! !

non, plus sérieusement, avec ta carte mère, tu dois avoir un CD contenant tout les drivers nécessaires au bon fonctionnement des différents composants de la carte mère ( son, réseau, etc... ) installe tout ça, et ça devrait rouler... @ +

------------------------------ l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard

tu dois telecharger et installer ce fichier
http://us1.msi.com.tw/files/downlo [...] in1_MB.zip

voila
:bounce: :bounce:

------------------------------ venez nombreux : http://infomatik.zliostore.com/
Répondre à fefed22
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de périphérique audio
Aller à :

Il y a 1088 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens