Tom's Guide > Forum > Hardware > protection en écriture du disque
Mot :    Pseudo :           

Lors de la formulation de mon message on m'indique "tentative de flood ou message redondant. quest-ce que ça veut dire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne comprend pas bien ton probleme. Peut tu réèxpliquer (sa s'ecrit comme sa???) mieux. Merci

------------------------------ Célibataire et pas fière de l'être.
Répondre à killer2gcf2

2 messages , avec le même titre, même auteur = message redondant ( utilise google pour savoir ce qu'est le flood, ou le mot redondant... )
et au passage lis les règles du forum... ici

Message édité par webernard le 12-06-2007 à 22:53:53
------------------------------ l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard

Un post dans la bonne section suffit pour que les membres viennent t'aider, il est interdit de faire plusieurs post avec le même sujet dans différentes section du forum. Je clos celui ci.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > protection en écriture du disque
Aller à :

Il y a 2052 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens