gro probleme de mp3 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gro probleme de mp3

le logiciel ca me connait
Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila jai acheter un mp3 je lé utiliser pendant troi mois et un jour jour je branche mon mp3 il me di quil fait que 232 mo a lorijine il fait 512 mo pourquoi

---------------
I am muslim don't panik
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vista user
Plus d'informations

quand ton mp3 est branché au pc, tu fais click droit, propriété, onglet outils, puis vérification des erreurs.

EDIT: ou alors tu formate carrément ton mp3 car il doit y avoir des secteur mort. n'ounlie pas de sauvegarder les fichier important ;-)

Message édité par jordi_55 le 12-06-2007 à 21:47:52
Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Plus d'informations

Le formatage c'est plutôt déconseillé pour des mp3, après pour retrouver les firmwares toussa :/

Mais effectivement vérifie les erreurs, peut-être t'es tu trompé entre espace libre/espace total ?

---------------
Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
vista user
Plus d'informations

à ouai j'oubliais, mais moi avec mon samsung j'ai une option spécial dans leur logiciel qui formate et recopie les bons fichiers ^^

le logiciel ca me connait
Plus d'informations

j'ai tout fait mais sa marche pas

---------------
I am muslim don't panik
Plus d'informations

Bonjour tt le monde, j'ai un problème depuis quelques tps avec mon MP3, je lécoute, normalement, et puis il s'éteind brusquement comme si les piles été morte, le problèmes, c'est que G beau racheter des piles, rien ne s'arange et je narrive plu a le rallumer MERCI DE MAIDER svppp

Plus d'informations

salut , j'espère que ce n'est pas un packard Bell , si c'est le cas je te souhaite bon courage ! . Depuis 5 mois j'en suis à mon cinquième échange standard

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » gro probleme de mp3

Liens