Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : gro probleme de mp3
|
|
le logiciel ca me connait
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila jai acheter un mp3 je lé utiliser pendant troi mois et un jour jour je branche mon mp3 il me di quil fait que 232 mo a lorijine il fait 512 mo pourquoi --------------- I am muslim don't panik |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
vista user
Plus d'informations
|
quand ton mp3 est branché au pc, tu fais click droit, propriété, onglet outils, puis vérification des erreurs.
Message édité par jordi_55 le 12-06-2007 à 21:47:52 |
|
Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Plus d'informations
|
Le formatage c'est plutôt déconseillé pour des mp3, après pour retrouver les firmwares toussa --------------- Djeun'z Team Powered Debian & Mac OS X Power User |
|
vista user
Plus d'informations
|
à ouai j'oubliais, mais moi avec mon samsung j'ai une option spécial dans leur logiciel qui formate et recopie les bons fichiers ^^ |
|
le logiciel ca me connait
Plus d'informations
|
j'ai tout fait mais sa marche pas --------------- I am muslim don't panik |
|
Plus d'informations
|
Bonjour tt le monde, j'ai un problème depuis quelques tps avec mon MP3, je lécoute, normalement, et puis il s'éteind brusquement comme si les piles été morte, le problèmes, c'est que G beau racheter des piles, rien ne s'arange et je narrive plu a le rallumer MERCI DE MAIDER svppp |
|
Plus d'informations
|
salut , j'espère que ce n'est pas un packard Bell , si c'est le cas je te souhaite bon courage ! . Depuis 5 mois j'en suis à mon cinquième échange standard |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev