Tom's Guide > Forum > Hardware > alimentation
Mot :    Pseudo :           

slt a tous je voudrais juste un renseignement jai 2 pc cher moi dont un avec cette alimentation http://www.ldlc.com/fiche/PB00029504.html
et hier soir jai eu une coupure de courant tout ses redemaré sauf ce pc donc je me suis dit ses bizarre mes pc sont dans la meme piece sur la meme prise multiple donc je voudrais juste savoir pk il na pas redemaré si ses un mode de l'alimentation ki permet davoir encore du courant pendant quelque minute merci de me repondre

Message édité par daniel174 le 12-06-2007 à 21:24:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour savoir quel composant à claqué il faudrait les testés 1 par 1, c'est le plus simple.

Répondre à jordi_55

nn met rien a claqué ses juste un renseignement pourqoui le pc ne ses pas etin

Répondre à daniel174

à dsl j'avais pas calé à la 1er lecture ^^ .

peu être une veille prolonger ou il été sur windows et sans être en veille?

ta coupure de courant et arriver mais ta du remettre le courant ou alors il est revenue 2s après?

Répondre à jordi_55

jetai sur le net et yes sa a duré 2 sec mai tout a redemaré les autre appareil tv , autre pc..........

Message édité par daniel174 le 12-06-2007 à 22:46:45
Répondre à daniel174

sauf ce pc la..... bas sûrement que l'alimentation avait encore pas mal de jus dans ces transistors et juste avant qu'elle coupe bas elle a eu du jus donc le pc ne s'est pas éteint, je ne voit que sa ^^

ne t'en fait pas, tant que ton pc ne crame pas c'est bon ^^

Répondre à jordi_55
Tom's Guide > Forum > Hardware > alimentation
Aller à :

Il y a 958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens