Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pc qui marche plus

Dernière réponse : dans Matériel informatique

'ai un enorme probleme. :pfff: 

mon pc ne marche plus:
l' alim fonctionne, le courant passe, mais j'ai aucun affichage. le HDD ne tourne pas, son led ne s'allume pas.
le led sur ma cg marche, tout les ventilos fonctionnent aussi (carte mere, proco)
j'ai reessayer de le faire fonctionner sans le boitier mais j'ai le meme resultat...
j'ai tout debranché et rebranché pareil...
et il reste 5 jours sur la vente de mes composants

enfin bref, le probleme est surment quelque part j'ai peut etre oublié d'essayer quelque chose donc proposez moi un truc please :cry: 

Autres pages sur : marche

Lassé par la pub ? Créez un compte

CodeCalumet a dit :
'ai un enorme probleme. :pfff: 

mon pc ne marche plus:
l' alim fonctionne, le courant passe, mais j'ai aucun affichage. le HDD ne tourne pas, son led ne s'allume pas.
le led sur ma cg marche, tout les ventilos fonctionnent aussi (carte mere, proco)
j'ai reessayer de le faire fonctionner sans le boitier mais j'ai le meme resultat...
j'ai tout debranché et rebranché pareil...
et il reste 5 jours sur la vente de mes composants

enfin bref, le probleme est surment quelque part j'ai peut etre oublié d'essayer quelque chose donc proposez moi un truc please :cry: 

i) La mémoire peut-être. Ne mettez qu'une seule barrette et essayez chaque slot.

ii) Testez si possible vos matériels sur un autre PC.

C'est vrai que pour la compatibilité c'est pas terrible :)  A part brancher votre écran sur le portable, les tests sont en effet limités.

Si vous avez branché le haut-parleur du boîtier, des bips sont-ils émis?

Sans autre PC pour tester et sans bip, il va être dur de faire la part de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas.

Pas de bip du tout cela veut carte-père ou processeur non fonctionels
sinon le nombre de bips donne une piste.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde