Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Chanson espagnole 2011

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

oursette a dit :
Bonjour je cherche une chanson de la danse de l été du moment je pense espagnole et dans les paroles y a des oye . On l entends souvent en boite aidez moi svp merci d avance pour vos futures reponses

bONJOUR !!

As tu trouvé la chanson?? parce que je cherche tjrs et j ai pas trouvé!!

Merci

Je reviens d'Espagne, et cela fait également plusieurs jours que je recherche la même chanson en vain. Ce n'est pas danza kuduro de don omar, mais ça y ressemble, le rythme est quasiment le même, peut être un eu plus rapide...Des idées? Merci à tous...

oursette a dit :
Bonjour je cherche une chanson de la danse de l été du moment je pense espagnole et dans les paroles y a des oye . On l entends souvent en boite aidez moi svp merci d avance pour vos futures reponses

peut être "Danza Kuduro" de Lucenzo (chanson de l'été espagne 2011)

oursette a dit :

Sarita97@guest

fizdid a dit :
Je reviens d'Espagne, et cela fait également plusieurs jours que je recherche la même chanson en vain. Ce n'est pas danza kuduro de don omar, mais ça y ressemble, le rythme est quasiment le même, peut être un eu plus rapide...Des idées? Merci à tous...

Ella no sigue modas de Juan Mangan peut etre ?:) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde