Chanson espagnole 2011
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour je cherche une chanson de la danse de l été du moment je pense espagnole et dans les paroles y a des oye . On l entends souvent en boite aidez moi svp merci d avance pour vos futures reponses
Autres pages sur : chanson espagnole 2011
Lassé par la pub ? Créez un compte
oursette a dit :
Bonjour je cherche une chanson de la danse de l été du moment je pense espagnole et dans les paroles y a des oye . On l entends souvent en boite aidez moi svp merci d avance pour vos futures reponsesbONJOUR !!
As tu trouvé la chanson?? parce que je cherche tjrs et j ai pas trouvé!!
Merci
oursette a dit :
Bonjour je cherche une chanson de la danse de l été du moment je pense espagnole et dans les paroles y a des oye . On l entends souvent en boite aidez moi svp merci d avance pour vos futures reponsesSalut Lauraguti,
Je pense que c'est celle-ci:
http://www.youtube.com/watch?v=_MpJjQ8C7Qo&feature=rela...
Bonne journée
http://www.youtube.com/watch?v=dUl3g5uJjQY
celle la?
cest big yamo
peut tu me dire quelle femme chante une chanson avec les paroles espagnoles dans le meme style que danza kuduro et populaire presentement. jai un blanc et je me souviens quelle dit FIESTA dans le refrain!!
Merci
celle la?
cest big yamo
peut tu me dire quelle femme chante une chanson avec les paroles espagnoles dans le meme style que danza kuduro et populaire presentement. jai un blanc et je me souviens quelle dit FIESTA dans le refrain!!
Merci
fizdid a dit :
Je reviens d'Espagne, et cela fait également plusieurs jours que je recherche la même chanson en vain. Ce n'est pas danza kuduro de don omar, mais ça y ressemble, le rythme est quasiment le même, peut être un eu plus rapide...Des idées? Merci à tous...Ella no sigue modas de Juan Mangan peut etre ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Recherche] Chanson espagnole
- ForumRecherche chanson italienne ou espagnole
- ForumCherche chanson espagnole
- ForumChanson espagnole
- ForumParole chanson espagnole
- Forumrecherche titre chanson espagnole
- ForumRecherche d'une chanson techno/danse espagnole
- Forumshakira la bomba de la chanson espagnole et anglaise et meme d'autre langues
- ForumDerniere chanson ecouter le 16 Aout 2011
- ForumFond de chanson dans lémision belle toute nue diffusé le 15aout 2011
- Voir plus