Skype Dernière réponse : 17 Mars 2009 19:46 dans Connexions réseau et internet Anonyme 16 Mars 2009 20:30:26 Pour utiliser et avoir donc la connexion à skype, faut-il avoir internet, l'autre jour une copine me disait qu'elle me voyait connecter à skype et mon ordinateur n'était pas branché sur internet, est-ce possible ? Autres pages sur : skype | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte maxoupierrotin Expert Internet - Réseaux 16 Mars 2009 21:36:54 Salut!! Oui moi aussi j'ai des problèmes de cet ordre là... Je crois que les info connecté/pas connaecté ne sont pas très fiables... Évidemment pour utiliser Skype il faut avoir ton compte ouvert sur un PC connecté à internet! A bientot | Alerter Répondre à maxoupierrotin salamafet 17 Mars 2009 19:46:36 Oui skype a quelques problèmes avec les status mais oui tu doit être connecté a internet pour pouvoir utiliser skype. ^^ | Alerter Répondre à salamafet Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Skype> Contenus similaires : Tags : skype ForumSkype quoi ForumSkype. ForumSkype son solutionsSkype ForumSkype a plusieurs ForumSkype c est quoi ForumTécharger skype ForumSkype ou autre ForumSe connecter sur skype sans skype ForumInstallation skype avec version skype me Voir plus
Anonyme 16 Mars 2009 20:30:26 Pour utiliser et avoir donc la connexion à skype, faut-il avoir internet, l'autre jour une copine me disait qu'elle me voyait connecter à skype et mon ordinateur n'était pas branché sur internet, est-ce possible ? Autres pages sur : skype | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
maxoupierrotin Expert Internet - Réseaux 16 Mars 2009 21:36:54 Salut!! Oui moi aussi j'ai des problèmes de cet ordre là... Je crois que les info connecté/pas connaecté ne sont pas très fiables... Évidemment pour utiliser Skype il faut avoir ton compte ouvert sur un PC connecté à internet! A bientot | Alerter Répondre à maxoupierrotin
salamafet 17 Mars 2009 19:46:36 Oui skype a quelques problèmes avec les status mais oui tu doit être connecté a internet pour pouvoir utiliser skype. ^^ | Alerter Répondre à salamafet