Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : E4300 et ventilateur??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Jai lu beaucoup sur la C2D E4300 et beaucoup disent qu'elle na pas besoin de ventillateur mais si elle chaffe en utilisant les 2 CORE
|
|
Liens
|
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
Salut, --------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
tu as le ventirad intel livré avec qui est déjà assez performant, après si tu veux Overlcoker ton E4300 à plus de 2.4-6Ghz prends un Big Typhon ou un Noctua NH12 UF. --------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
|
Plus d'informations
|
Un E4300 avec un ventillateur bas de gamme c'est quand meme mieux comme la ARTIC LGA775 FREEZER 7 PRO
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
si tu achete ton E4300 en version Boite (Box) tu as un ventirad fournit avec et qui suffit comme dit Darkside --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Je vais pas l'acheter en box c'est le magasin qui va le monté
|
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
mais si... il vont pas te le monter sans ventirad ça serait pas possible ! --------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
|
Dieu
Plus d'informations
|
meme si le magasin le monte, toi tu achete les pieces detachees
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev