Tom's Guide > Forum > Logiciels > je ne sais plus rien faire sur word 2007

je ne sais plus rien faire sur word 2007

Forum Logiciels : je ne sais plus rien faire sur word 2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai acheter un ordi portable et word 2007 est installé mais il demandé meme encore a ce jour la clé. mais ayant vu que je pouvé travailé desu je ne lé pa encore fait. le probleme n'est pas las car je ne sais plus rien faire ni ecrire. quand j'essaye d'ecrire, dans le bat de l'écran s'a ffiche modification non autorisée car la sélection est vérrouillée. je ne sais pas si j'ai fai une fausse manip mais pouver m'aider car cela et urgent merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je clique sur microsoft office word 2007 pour le lancé

Répondre à benji059

Oui car les Pc de marque font une version d'evaluation de Office 2007 pas la version entière, si la version d'evaluation est périmée ou n'est pas activée , office passera alors en mode "limité" a la manière de vista ! Vous ne pourrez pas modifier un document ni en enregistrer un nouveau vous pourrez juste lire un document word !

------------------------------ Rob Mayth Fan,
HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93

OK ALOR JE SUIS OBLIGE DACHETER LA VERSION MAIS MERCI COMME MEME

Répondre à benji059
Tom's Guide > Forum > Logiciels > je ne sais plus rien faire sur word 2007
Aller à :

Il y a 927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens