Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Questions]x2

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir !

Alors, voilà mon problème :
J'ai acheté le jeu Guild Wars : Prophecies. Je l'ai installé, mais, il me manquait une carte graphique récente. Je n'ai pas trouvé la ATI Radeon 9000, j'ai donc pris la 9250 Sapphire, la seule que j'ai trouvée. Première question : Guild Wars : Prophecies est-il compatible avec une carte graphique, apparement, plus puissante ? (d'un modèle plus récent) Car j'ai essayé de lancer le jeu, ça me met toujours l'éternel
Citation :
Initialisation de la sortie 3D impossible. Vérifiez que DirectX 8 est bien installé, ainsi qu'un pilote graphique récent

Ce qui m'amène à la seconde question: Y-a-t-il besoin absolument de DirectX 8, ou peut-on utiliser une version supérieure ? Oo?

Help me please :p 
Merci d'avance our votre aide !

Autres pages sur : questions

Lassé par la pub ? Créez un compte

La carte graphique que tu as acheté n'est pas du tout récente. Elle est très ancienne et uniquement compatible directx 8. Cependant, je crois que dx9 est rétrocompatible donc télécharges le et installes le

Bah Guild Wars :
Je met le CD dans le lecteur. Lancement automatique, j'ai plusieurs possibilités :
Lancer le jeu et d'autres trucs habituels tels que déinstaller. Je fais lancer le jeu. Ca commence à charger, et ça me met le message que j'ai mis plus haut : Initialisation de la sortie 3D impossible. Vérifiez que DirectX 8 est bien installé, ainsi qu'un pilote graphique récent.

Euh... Je suis pas doué en anglais, mais si j'ai bien compris, lors de l'installation, ça a dit que c'était pas la bonne carte graphique compatible avec ce driver. Mais je n'ai trouvé que ATI Radeon 9250, et pas ATI Radeon 9250 Sapphire . . .
Puis j'ai ssayé de lancer Guild Wars : Toujours la même chose..

Justement, c'est cei que j'ai pris, et ça m'a mis un truc incompréhensible (de l'anglais quoi :p )
Je réessaie.
Voilà le message :
You have choosen to install Catalyst Conrol Center . The Minimum .NET Framework version required is 2.0. Please install before launching application.
Ensuite, ça ferme et ça ouvre à nouveau, ça met une barre d chargement, puis :
Setup was unable to complete the installation.
Try to setup your display adapter with a standard VGA driver before running setup.

Puis, ça ferme et ne se réouvre pas.

Au sujet du patch pour GW... J'ai beau chercher sur différents forums, sur Google, Voila... Pas oyen d'en trouver un Oo?
Merci pour votre aide :) 

A la fin de l'installation, ça bloque limite, puis ça met :
"Setup n'a pas pu terminer l'installation, essayez de configurer votre adaptateur d'affichage avec un pilote VGA standard avant d'éxecutr setup."
ça veut dire quoi, en "Français littéraire" ? xD
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde