j'ai donc decider de m'acheter un graveur mais je ne sais pas si c'est de la qualité quelle marque meconseiller vous pouver vous me passer des liens vers un graveur externe de bonne qualité....pas trop cher non plus budjet:60euros.
Salut
pourquoi en externe ?
en interne ils sont bien moins cher
------------------------------Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle.
Il faudra aussi inventer la bétise artificielle...
Répondre à jeff69@idn
A ma connaissance il n'existe pas de mauvais graveur: c'est une technologie plus que mature et donc les produits sont largement équivalents.
Le choix se fera plutôt sur les fonctionnalités du graveur que sur une éventuelle meilleure qualité.
------------------------------La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.