Tom's Guide > Forum > Hardware > urgent svp
Mot :    Pseudo :           

bonjour

j'ai donc decider de m'acheter un graveur mais je ne sais pas si c'est de la qualité quelle marque meconseiller vous pouver vous me passer des liens vers un graveur externe de bonne qualité....pas trop cher non plus budjet:60euros.

voici celui qui m'a tenté:

http://materiel.net/ctl/Graveurs_D [...] _E40N.html

estt-il de bonne qualité?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LG est une très bonne marque (j'ai 3 lecteurs/graveurs depuis pas mal de temps et il marchent encore très bien)

Répondre à intenso_

Salut
pourquoi en externe ?
en interne ils sont bien moins cher

------------------------------ Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle.
Il faudra aussi inventer la bétise artificielle...
Répondre à jeff69@idn

car je souhaite le transporter sur plusieur ordinateur mais bon moi ce qui m'interresse c'est si ce lg es un bon graveur

merci

Répondre à narutopsp

A ma connaissance il n'existe pas de mauvais graveur: c'est une technologie plus que mature et donc les produits sont largement équivalents.

Le choix se fera plutôt sur les fonctionnalités du graveur que sur une éventuelle meilleure qualité.

------------------------------ La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot

ok merci je vais le prendre

Répondre à narutopsp
Tom's Guide > Forum > Hardware > urgent svp
Aller à :

Il y a 2215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens