Tom's Guide > Forum > Hardware > Prrobleme Micro...

Prrobleme Micro...

Forum Hardware : Prrobleme Micro...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous :hello:

Voila Dimanche j'ai formater est reinstaller windows xp sp2 sur mon pc parce que j'avais choper un virus :pt1cable: . Puis aprés avoir tout reinstaler :ange: je vais faire un cz est la probleme :cry: , mon micro ne marche plus :fou:
Jai pourtant reinstaller les drivers de ma carte son integrés.
D'ou peut venir le probleme, car avant de formater mon micro marcher parfaitement.
Avant de formater j'avais une carte son j'avais donc tout brancher dessus mais la je ne l'est pas remis, cela peut il etre la cause du probleme.
Merci pour vos eventuelles reponses :jap:

------------------------------ Célibataire et pas fière de l'être.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vas sur www.touslesdrivers.com, tu fait mes drivers, et tu regarde quel sont les pilotes à télécharger. puis dit nous ton avancement.

Répondre à jordi_55

J'arrive pas a me connecter a se cite sa me met " La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.touslesdrivers.com.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web."

Sinon je vais essyer de reinstaller ma carte son sa va peut etre marcher...
Je vous dirais sa. Merci quand meme...

Message édité par killer2gcf2 le 12-06-2007 à 20:18:56
------------------------------ Célibataire et pas fière de l'être.
Répondre à killer2gcf2

et si tu essayais avec internet explorer..... sinon pour utilisé le moteur d'internet explorer il existe cette extension pour firefox:https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1419

Répondre à jordi_55

bonjour, voila mon micro ne marche pas, il n'est meme pas detecté par mon pc. J'ai ete sur le site que tu as di jordi mais je ne sais pas quoi faire une fois la detection des drivers. Un coup de main ??? :s

------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power

salut
tu peut aller sur www.ma-config.com, c un site en collaboration avec touslesdrivers
tu installe un petit plug in garanti sans virus, il scanne ta config, tu clique sur le lien en haut a droite (je crois ke c "obtenir mes drivers" ou kelke chose comme ca) et il t envoi sur touslesdrivers.com et tu telecharge tous les drivers ;)

Répondre à speedy93@IDN

Voila j'ai fai le scan et il m'a envoiller sur touslesdrivers.com mais j'ai peur quand telechargent les drivers de la carte son celle ci ne fonctionne plus (alors que je cherche juste a installer mon micro). Sa risque rien ??

Message édité par man-power le 18-06-2007 à 22:51:24
Répondre à man-power

Sa y est j'ai essailler et rien ne change j'arrive toujours pas a faire marcher mon micro (sachant qu'apres j'ai installer les pilottes de la carte son du pc a ma mere sur lequel mon micro marche tres bien.). Que dois-je faire ?

Répondre à man-power

donc le driver de ta mere marche sur ton pc?
as tu une carte son integree?

Répondre à speedy93@IDN

je crois oui Oo

Répondre à man-power

si ta carte son est integrée, alor son driver est sur le cd de la carte mere.
si le driver de ta mere marche, alors copie-le!

Répondre à speedy93@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Prrobleme Micro...
Aller à :

Il y a 1591 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens