Thermaltake Golden Orb II / Prescott 3.2 = 56 °C ? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Thermaltake Golden Orb II / Prescott 3.2 = 56 °C ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,
je viens de faire l' acquisition d' un Golden Orb II et je me retrouve a 56°c au lieu de 43°C avec l' Intel !( temperature a froid )
montage avec beaucoup de precaution, fine couche de pate.
Je conscoi que l été arive et que les temperatures augmentes mais tout de meme .

Est ce reelement les performances du Thermaltake ?

---------------
Win XP Sp3 Asus P5b - E6750 ( O/C 3.2 ) - 3 go King max 800 Mhz - 2 x 160 + 500go sata II - ASUS 8800 gt - Audigy 2ZS Platinium Pro - Alim Tagan 480w
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

--©connard en service©--
Plus d'informations

il n'y a pas trop de poursière ou le ventilateur tourne bien a sa vitesse nominal?

Plus d'informations

Regardes les temps dans le bios peut-être que le logi que tu utilise déconne

---------------
Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Plus d'informations

tout le materiel est quasi neuf donc pas de poussiere et donc performant
Temperature du proc au demarrage dans le bios ( froid) est pareil ( 56-57 °C )
Le technicien du magasin me dit que c' est tout a fait normal!
c 'est pas possible !

---------------
Win XP Sp3 Asus P5b - E6750 ( O/C 3.2 ) - 3 go King max 800 Mhz - 2 x 160 + 500go sata II - ASUS 8800 gt - Audigy 2ZS Platinium Pro - Alim Tagan 480w
Plus d'informations

C'est pas normal. Tu es censé perde 10°. Mets plus de pate thermique

---------------
Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Plus d'informations

deja fait et rien changer ...
non moi sa a fait +10°c et encore je suis gentil ...
info: la pate thermique n 'est pas celle livré avec le ventilo c' est de la zalman offert par un magasin informatique ...
je le rends au magasin ?(demin) - je l' ai acheter aujourd huie .

---------------
Plus d'informations

salut, deja je vais te poser une questions assez bete mais a tu branche le cpu fan sur la carte mere ?Sinon je te conseil d'attendre parceque la pate thermique peut mettre plusieurs jour avant de bien fonctionner. Mais cette temperature est pas normale tu devrait etre à 10 degres en dessous parceque les intel box c vraiment de la merde, ta eu raison de le change parcequ il le faut absolument. Mais fallait pas prendre thermaltake de toute facon, c pas les meilleurs, je te conseil Zalman ou thermalright, ce sont de tres bonne marque. Je peu meme te conseiller le Zalman 9500 led AM2 qui est tres performant. depuis que je l'ai je suis entre 19 et 29 degres meme avec des jeux sur mon 4800+ x2 socket am2. Que vouloir de plus !!

Plus d'informations

je suis d' accord pour le zalman mais il ne rentré pas d en mon budget .
Pour info je voulé tester les temperatures max avec et vous alez avoir peur .... il est monté a 74°c avec de grosses aplications ( musical ) j ai jamais vu sa !
je le rends demin je suis obliger non ?

---------------
Plus d'informations

bah je trouve ca bizzare c quoi comme cpu ??? et tu la payer combien ton golden orb 2 parceque chez les informatitiens c tres cher, ils te font en general du 100 pourcent voir du 150 comme benefice sur certains produits notemment les ventitrads, le coeff est *2 ou 3 lol. ils sont fous. chez grosbill le orb (gloden) est a 21 euros et le zalman 9500 a 47 euros. commande chez grosbill. sinon je te conseil de le changer tout de suite finalemnt, avec des temps pareils ca sert a rien d'attendre, tu va carbonniser ton cpu :(

Plus d'informations

c peut etres un default de fabrication sinon

Plus d'informations

CPU : prescott 3.2 ghz
je l ai payé 30 € dans un magazin a qui je ( faisait ) fait confiance.
bon ben merci de votre aide si personne ne voit d autre alternative je le rends demain au magazin ( c cool je travaille pas demin ) et je vous tiens au courant ...
Si quelqu un trouvait la source du probleme ce soir qu il n hesite pas en m en faire part ...
Car la j avou je n ai plus aucune idée...

---------------
Plus d'informations

tu peu pas acheter le zalman a 47 euros, c trop chere pour toi ?la tu est sur d'avoir de tres bonnes perfs

Plus d'informations

default ? possible .... on le vera bien demain mais ... c ' est etrange je n arive pas a varié la vitesse du ventilo avec speed fan alors que j ai toujours pu le faire avant le golden orb ... et j ai tout comme l impression qu il chauffe ma machine + 5°C partout.
Mais c' est pas possible quesquise passe ?

---------------
Plus d'informations

ben si c 'est pour avoir le meme effet ! :s

---------------
Plus d'informations