Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Linux
|
|
...LinuX...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Avantage ??
Message édité par yoda2a le 28-02-2008 à 15:17:17 --------------- La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile |
|
...LinuX...
Plus d'informations
|
j'aimerai également pouvoir partager ma partition pour pouvoir utilisé vista et linux.
|
|
Neko
Plus d'informations
|
Pour découvrir GNU/Linux je vous conseil ce site %u2192 www.passeralinux.fr Pour choisir une distribution en fonction de vos besoins et de vos compétences |ce site| est également très pratique Pour apprendre comment partitionner, faire un double boot avec Windows, etc... Des sites comme www.ubuntu-fr.org possèdent une documentation très clair et un forum très réactif ! Enfin pour moi GNU/Linux par rapport à Windows c'est : plus stable, plus sécurisé, plus facile a utiliser, plus d'effets 3D ( CompizFusion et autres... ) des jeux ( liste des jeux fonctionnant sous Wine |ici| ) et surtout plus humain de par sa philosophie ! Mais le fait est que comparer Windows Vista avec une distribution GNU/Linux donne souvent lieu à de long posts qui n'en finissent plus -__- On raconte même que peuvent naitre dans ces topics des êtres surnaturelles comme des Trolls ^.^ Message édité par Miss Maika le 28-02-2008 à 18:04:48 --------------- ={ Gogo }= |
|
Plus d'informations
|
|
|
...LinuX...
Plus d'informations
|
Vraiment excelent...
|
|
...LinuX...
Plus d'informations
|
Désolé pour le double post...
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- !! Photos de star nues !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
...LinuX...
Plus d'informations
|
Merci...
|
|
Plus d'informations
|
Niveau logiciels, il va falloir t'adapter à tes besoins avec les softs linux --------------- !! Photos de star nues !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
...LinuX...
Plus d'informations
|
soft linux ?
|
|
Plus d'informations
|
Soft = abréviation de software, logiciel --------------- !! Photos de star nues !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
Message édité par vikin le 28-02-2008 à 22:05:14 |
|
...LinuX...
Plus d'informations
|
@lonithe1: Oui c'est bien ce que je penssai ma couleur de cheveu infflu sur mon cerveau...
|
|
...LinuX...
Plus d'informations
|
Désolé pour le double post...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
...LinuX...
Plus d'informations
|
Voila je suis maintenant sous linux mais quand certains problèmes sont régler d'autre surviennent...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
...LinuX...
Plus d'informations
|
Je ne suis plus sur cd live, j'ai installer en dual boot ubuntu. |