Tom's Guide > Forum > Les news > Roland Garros en intégralité sur Freebox ?

Roland Garros en intégralité sur Freebox ?

Forum Les news : Roland Garros en intégralité sur Freebox ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il semblerai que Free est eu un accord avec France Télévision pour pouvoir retransmettre sur son bouquet télévisuelle Freebox l'intégralité des matchs du célèbre tournoi de Tennis Roland Garros.

Pour celà, 7 chaines seraient ajoutés afin que vous ne manquiez aucun match. Pour couronner le tout, cette offre serait sans aucun supplément de prix !

Comme le dit l'expression... c'est de la balle ! :-P

Source : Free News

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Promis je refais plus de blagues aussi nuls ;-)

[Edit] Finalement elle doit pas être si nulle tout le monde l'a dites sur Free News ;-)

Répondre à Dams

Je dirais même, pour ce prix là, c'est du racket organisé vis à vis de la concurrence ! :biggrin:

OK, je sais où c'est...

Edit : balle, racket... Roland Garros. Tellement nul que personne percute. :oops:

Répondre à sophief

Décidement a quoi sert une freebox mdrr

Répondre à adilelgh

mouai sauf quand on a pas la freebox et qu'on aime po le tennis lol ! ;-)

Répondre à _John_Doe_

:cry: :cry: C degeulase Dams te pas gentil de remuer le couteau dans la plaie parce ke c pas toute le monde qui peu lavoir la free :cry: :cry:

Répondre à Anonyme
- 0 +

Je l'ai pas non plus... enfin pour l'instant vu je suis dégroupé au second semestre 2004 ;-)
Sinon pour les fans essayer de négocier avec un freeboxé une diffusion via Webcam de la chaine ;-)

Répondre à Dams

c'est impressionant, chez free ils visent quoi ??
L'argent il conaissent pas !

Répondre à meed2000
Tom's Guide > Forum > Les news > Roland Garros en intégralité sur Freebox ?
Aller à :

Il y a 2598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens