Mot de passe, réponse secrète et adresse de secour perdu - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mot de passe, réponse secrète et adresse de secour perdu

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:hello: Bonjour à tous... Mon frère a perdu son code msn et ne se souviens plus de la reponse secrète après avoir reformater son pc.
Donc il me demande de poster la qustion suvante qui est urgent pour lui.. ^^ SVP: :(
Comment récuperer son compt msn sans code ni réponse a la question secrète ainsi que l'adresse de secour qu'il a pas.. Merci, a tous.. Pablo.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

Ben ça m'a l'air cuit.
Et ta question est louche.

Message édité par kleuck le 28-02-2008 Ã  13:49:37

---------------
Don't eat the yellow snow !
"internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org.
http://www.gugusland.com
Plus d'informations

meme si on savait faire et si s'était possible on ne peux pas te le dire : car tu pourrai ensuite le faire sur n'importe quelle adresse.
Une seule solution : il faut qu'il essai tout ce qu'il a pu mettre.
(date de naissance et autre ...)

Message édité par jerbe le 28-02-2008 Ã  13:55:34
Plus d'informations

Sa question est louche? Comment ça?? Je me suis mal exprimé?
Je re.: Comment il peu faire pour rerentrer dans son msn... Car il connait son code et la réponse secrète mais ni l'un ni l'autre ne fonctionne... il tape son code avec son id msn et sa lui marque :
* Windows Live messenger n'a pas pu vous connecter car l'identifiant windows live ID n'existe pas ou est incorecte.
*Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié?
:( Mais quand on le faite la réponse secrète a la question ne fonctionne pas non plus. Et moi j'aurais aimé savoir si je pouvais pas recevoir ses code sur mon adresse E-Mail pour lui donné ensuite...) Help.. :(

http://www.gugusland.com
Plus d'informations

aaaaa, j'avais pas compris ça.
Son code n'as pas pu changer tout seul : vérifie les majuscules et autre aussi bien dans l'adresses que dans le code.
Il n'y a pas de solution pour recevoir les identifiants par email.

Plus d'informations

;-) Je vais essayé de trouver cela... Je revendrais voir les autres réponse et viendrais dire si j'ai trouver une soluce^^. Mon frère voulais savoir aussi s'il pouvais récuréré des données tel que certain messages et contacte car il lui faut récuperé son hébergeur ovh... :s biz a tous et encore merci si vous pouvais y faire quelque chose.. :(

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par MaxGix

---------------
|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
Plus d'informations

bonjourd a tous il mes arriver une chose bizare quel'qun a changer ma question secrète avant c'était quel et le dexième prénom de votre père et maintenant quel et le boulot de vautre grand-prère je ne connait po la réponce donc jai voulu envoié le mot de passe a mon adresse de secoure mais je lai oublié donc que puije faire pour retrouver mon mot de passe. cela et urgent :sweat:

merci d'avence . :)

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Mot de passe, réponse secrète et adresse de secour perdu

Aller à :

Liens