Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mot de passe, réponse secrète et adresse de secour perdu
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Ben ça m'a l'air cuit.
Message édité par kleuck le 28-02-2008 à 13:49:37 --------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
http://www.gugusland.com
Plus d'informations
|
meme si on savait faire et si s'était possible on ne peux pas te le dire : car tu pourrai ensuite le faire sur n'importe quelle adresse. Message édité par jerbe le 28-02-2008 à 13:55:34 |
|
Plus d'informations
|
Sa question est louche? Comment ça?? Je me suis mal exprimé?
|
|
http://www.gugusland.com
Plus d'informations
|
aaaaa, j'avais pas compris ça.
|
|
Plus d'informations
|
;-) Je vais essayé de trouver cela... Je revendrais voir les autres réponse et viendrais dire si j'ai trouver une soluce^^. Mon frère voulais savoir aussi s'il pouvais récuréré des données tel que certain messages et contacte car il lui faut récuperé son hébergeur ovh... :s biz a tous et encore merci si vous pouvais y faire quelque chose.. |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par MaxGix --------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| |
|
Plus d'informations
|
bonjourd a tous il mes arriver une chose bizare quel'qun a changer ma question secrète avant c'était quel et le dexième prénom de votre père et maintenant quel et le boulot de vautre grand-prère je ne connait po la réponce donc jai voulu envoié le mot de passe a mon adresse de secoure mais je lai oublié donc que puije faire pour retrouver mon mot de passe. cela et urgent |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev