Voila mon probleme. Je grave souvent des dvd video mais la sa fait 2 jours que je n'y parvient plus. Je grave avec les logiciel sonic mydvd plus et nero 7.
Le logiciel sonic fonctionne bien jusqu'à l'écriture des fichiers. Une fois que j'arrive à l'écriture des fichiers un message apparait me disant erreur inconnus.
Et avec nero 7 quand je clique sur gravure impossible de préparer les données pour l' enregistrement : Echec de la préparation de la session : echec de l'encodage des videos.
Donc je voudrais savoir si sa vient du graveur ou des logiciels.
Merci de vos réponses.
Les films en DVD sont protégés et depuis la DAVDSI, il est illégal de contourner cette protection...
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Voila mon probleme. Je grave souvent des dvd video mais la sa fait 2 jours que je n'y parvient plus. Je grave avec les logiciel sonic mydvd plus et nero 7. Le logiciel sonic fonctionne bien jusqu'à l'écriture des fichiers. Une fois que j'arrive à l'écriture des fichiers un message apparait me disant erreur inconnus. Et avec nero 7 quand je clique sur gravure impossible de préparer les données pour l' enregistrement : Echec de la préparation de la session : echec de l'encodage des videos. Donc je voudrais savoir si sa vient du graveur ou des logiciels. Merci de vos réponses.
utilise droopix ou d'autre logiciel sur INFOS DU NET
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.