Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de gravure
Mot :    Pseudo :           

Voila mon probleme. Je grave souvent des dvd video mais la sa fait 2 jours que je n'y parvient plus. Je grave avec les logiciel sonic mydvd plus et nero 7.
Le logiciel sonic fonctionne bien jusqu'à l'écriture des fichiers. Une fois que j'arrive à l'écriture des fichiers un message apparait me disant erreur inconnus.
Et avec nero 7 quand je clique sur gravure impossible de préparer les données pour l' enregistrement : Echec de la préparation de la session : echec de l'encodage des videos.
Donc je voudrais savoir si sa vient du graveur ou des logiciels.
Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour voir si ça vient des logiciels essaie de te servir de DVD Shrink, voila un lien pour le télécharger:
http://**

[!] Modération: Merci de rediriger vers la logithèque Tom's Guide.

Message édité par Loni le 29-02-2008 à 19:59:11
Répondre à catal48

OK merci je vais essayer sa.

Répondre à Sangoku54800

La gravure n'a pas marcher mais je trouve quand meme sa bizarre car j'arrive à graver des cd audio et de donnée et également les dvd de données.

Répondre à Sangoku54800

Les films en DVD sont protégés et depuis la DAVDSI, il est illégal de contourner cette protection...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Si ça vient de la protection installe Anydvd, il est payant mais il y a une durée d'essai il me semble

Répondre à catal48

Il est connu ce Anydvd ? Et il coûte combien ?

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

Oui il est assez connu et il fonctionne avec clone DVD.
Anydvd coûte 49€ et clone DVD 39€. Tu peut les trouver sur le site de slysoft.

Répondre à catal48

Sangoku54800 a écrit :

Voila mon probleme. Je grave souvent des dvd video mais la sa fait 2 jours que je n'y parvient plus. Je grave avec les logiciel sonic mydvd plus et nero 7.
Le logiciel sonic fonctionne bien jusqu'à l'écriture des fichiers. Une fois que j'arrive à l'écriture des fichiers un message apparait me disant erreur inconnus.
Et avec nero 7 quand je clique sur gravure impossible de préparer les données pour l' enregistrement : Echec de la préparation de la session : echec de l'encodage des videos.
Donc je voudrais savoir si sa vient du graveur ou des logiciels.
Merci de vos réponses.

utilise droopix ou d'autre logiciel sur INFOS DU NET

Message édité par Loni le 01-03-2008 à 13:50:20
Répondre à tonylemonnier

catal48 a écrit :

Oui il est assez connu et il fonctionne avec clone DVD.
Anydvd coûte 49€ et clone DVD 39€. Tu peut les trouver sur le site de slysoft.

Merci de l'info, je vais les trouver ailleur gratuitement je pense.

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

Merci de toute vos réponses.

Répondre à Sangoku54800
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de gravure
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens