Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Formatage impossible à l'installation d'XP

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,

Je dispose d'un PC (Asus) qui avait Windows 7, bien entendu, il m'a été fourni sans CD. Il se trouve que Windows 7 est mort, suite à un dégât important de "fichiers systèmes". Mais mon PC portable ne prend pas les CD, alors j'ai suivi un tuto (dede commentçamarche.net) pour installer le programme d'installation xindows xp sur ma clé, et sa a réussi. Donc l'installation se passe par la suite en deux étapes. Mais lorsque je tente de formater après avoir choisis ma partition, ça me dit que le programme d'installation n'a pas réussi à terminé ! Et quand je tente la deuxième partie que des fichiers manquant devrait être là (soit les fichiers que devrait installer la première partie, soit des fichiers manquants dans la clé) !

Lorsque je prend formatage rapide, ou lent, arrivé 20%, sa me met le message d'erreur....

Vous n'auriez pas un autre truc pour formater ?

Merci bien.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour.
En fait c'était pas Seven qui était "mort" (blessé à la rigueur ;)  ) mais le disque dur,c'est pourquoi tu n'arrives pas à installer XP.
Si tu ne veux pas le changer et qu'il est assez gros tu peux choisir l'option de créer une partition de moins de 20% et d'installer XP sur cette partition

Oui, d'ailleurs lorsque j'utilisais l’outil "Disk repair" sa me disait "Disque corrompu"...
Sur moins de 20% ? Mais sa va fonctionner ? Mon PC a à peu près 100Go de base (que j’étends après avec une carte mémoire de 122Go).

Ha mais je viens de voir, j'ai déjà supprimé toutes les partitions...
S'est possible d'installer windows xp sur ma carte SD de 122 Go ? :s

Donc là, je n'ai plus de partitions, et quand j'en crée une, même message d'erreur, s'est foutu ?

Bonjour
Je trouvait ça juste bizare, c'est tout !!!
Comment 7 as t'il été instalé, cest juste la question que je me posait.
Tu n'as pas moyen d'empreinter un lecteur de cd externe le temp de l'install ??
Bonne journée

Lol titi, on peut installer via cle USB, de toute façon les grandes firmes se débrouillent !!!

Oui a l'install j'ai tout supprimé pour en créer une nouvelle... Et sa me demande de la formater, et s'est la que sa bloque ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde