Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Problème de reconnaissance de direct X

[Résolu] Problème de reconnaissance de direct X

Forum Logiciels : [Résolu] Problème de reconnaissance de direct X

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai un petit soucis, depuis quelques temps je me suis installé un jeu gratuit, "PANGYA", il s'agit d'un jeu de golf en ligne. bref j'ai un soucis depuis deux-trois jours a chaque fois que je veux lancer le jeu, il me demande de télécharger et d'installer directX8.1 ou plus récent et pourtant lorsque que je fais un DXDIAG je constate que ma version de directX est la 9.0c... :fou:

donc si vous avez une solution sa serait sympa de m'aider svp
merci par avance ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Swoff le 04-03-2008 à 21:51:35
------------------------------ anonYme. ^^
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi mon probleme ce que j ai re-installée directx 9.0c ; il me dit que les composants sont pres a etre utilisées . Mais quand je fais dxdiag il me met que je n ai pas de version de direct x.

Donc si quelqun pouvait nous aider ca serai sympa.

Répondre à simpson78800

Swoff a écrit :

Bonjour,

j'ai un petit soucis, depuis quelques temps je me suis installé un jeu gratuit, "PANGYA", il s'agit d'un jeu de golf en ligne. bref j'ai un soucis depuis deux-trois jours a chaque fois que je veux lancer le jeu, il me demande de télécharger et d'installer directX8.1 ou plus récent et pourtant lorsque que je fais un DXDIAG je constate que ma version de directX est la 9.0c... :fou:

donc si vous avez une solution sa serait sympa de m'aider svp
merci par avance ;)

bonjour
as tu essayé en utilisant le mode de compatibilité ?

Répondre à vikin

le mode de comptatibilité ??
c'est quoi ? c'est ou ?

Répondre à Swoff

j'ai réussi j'ai réglé mon probleme de directX, j'ai mis mes pilotes a jour (il faut savoir qu'il s'agit d'un ordinateur portable qui commence a etre un peu "agé" ) j'ai ensuite désinstallé directX grace a DIRECTX_REAPPER et j'ai réinstaller le dernier DIRECTX 9.0c ...
voila voila !!! :bounce:

Message édité par Swoff le 03-03-2008 à 18:26:59
Répondre à Swoff
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Problème de reconnaissance de direct X
Aller à :

Il y a 1892 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens