Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Internet et wifi sur iPhone

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

J'ai un forfait Origami First avec Internet et wifi illimités. Je n'arrive pas à me connecter ni à l'un ni à l'autre.
A l'internet : message suivant votre réseau cellulaire sélectionné n'est plus disponible (foutaise!!! car
quelque soit l'endroit c'est toujours le même message.
Quant à la livebox, je mets le code de la box correctement : message Impossible de rejoindre le réseau livebox.
La clé de sécurité Wifi a été vérifié et revérifié plusieurs fois. J'ai déconnecté la box, je l'ai remise ; rien n'y fait.
Chez Orange, par téléphone on m'a laissé en plan dès que j'avais exposé mes 2 problèmes , le silence complet et on
raccroche tout simplement... En boutique; incapacité totale de solutions!!! Bravo !
La solution à ces 2 problèmes SVP et merci d'avance.

Autres pages sur : internet wifi iphone

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

essayes d'abord pour le wifi:

Sur l'iphone: fais Réglages>>général>>réinitialiser>> Réinitialiser les Réglages Réseaux.
Désactives le mode téléphone ou passe en mode Avion, ensuite actives le Wifi

sur la livebox: désactives la sécurité wifi (WEP ou WPA) et laisses le réseaux libre d'accès.

lances un scan wifi sur l'iphone et connectes-toit sur ton réseaux (ouvert). Si internet marche, alors pour le wifi aucun problème, tu peux remettre un code WEP ou WPA.

pour le côté téléphone, il faut vérifier dans Général>>réseaux>> si les données cellulaires sont activées ainsi que la 3G
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde