Tom's Guide > Forum > Hardware > prob adaptateur pour manette de play
prob adaptateur pour manette de play - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Bon moi j'ai un problème qui commence à me casser les bonbons.

Ya déjà un petit momment de ça je me suis acheter un adaptateur pour connecter ma manette de play à mon Pc et pourvoir jouer à plusieur jeux.
Jusque la pas de problème, ça marche nikel, je joue à trackmania,PES,virtua tennis et GTA.
L'autre jour je vais pour jouer comme dab, je rebranche l'adap avec la manette et ça m'indique périph inconnu.
Je vais dans le gestionnaire des périphérique et justement ya écrit"périphérique inconnu".
Le prob c'est ça m'indique qu'il ny a pas de pilote et que je ne peux pas le mettre à jour.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment Top.
En vous remerciant d'avance.

Nico

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as pas de CD d'install avec ton adaptateur ?

------------------------------ T'as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été !
Répondre à MAfiO_o

Et non aucun driver, normalement windows le detect tout seul(comme ca me le faisait au départ)mais du jour au lendemain il m'annonce périphérique inconnu....

Voici à quoi ressemble l'adaptateur
http://www.apmfrance.com/upload/photos/580100.jpg

Message édité par NicO_64 le 12-06-2007 à 18:56:01
Répondre à NicO_64

tu as regarder sur driver.net?ou un autre site pour pilote?

Répondre à grome_136
Tom's Guide > Forum > Hardware > prob adaptateur pour manette de play
Aller à :

Il y a 611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens