Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PROBLEME Sharepod/Shuffle

Dernière réponse : dans Accessoires

Bonjour,
Je possede un iPod Shuffle qui fonctionne déjà avec iTunes.
Sur mon nouvel ordinateur, je n'ai pas voulu ré-installé iTunes et j'ai donc pris Sharepod.
Install ok, transfert de mp3 ok, lecture dans le logiciel ok, création de liste de lecture ok.
Mais où est le pb me direz-vous?
Et bien dès que je déconnecte mon Shuffle, je n'ai plus accès ni aux nouvelles listes de lecture, ni aux nouveaux mp3.
En fait, l'appareil semble ignorer completement les manipulation de Sharepod.
Par contre, tout le contenu créé anciennement avec iTunes est toujours dispo :ouch:  .
J'ai fait plusieurs tuto et forum sans trouver de cas similaire...
Quelqu'un aurait-il une idée?

Autres pages sur : probleme sharepod shuffle

Lassé par la pub ? Créez un compte

@bilox2000: j'ai installé iTunes 10 par désespoir et il a tout effacé mes morceaux, merci Steeve!
Par contre, j'ai remis des titres dessus sans essayer direct avec Sharepod, je ferais donc des essais dès que possible.

@Dandibot: Je ne voulais pas installer un logiciel trop lourd et Sharepod était parfait pour ça.Le setup Media Monkey pèse déjà 10Mo et il fait bcp trop de choses pour mon usage mais merci de proposer.

Je reviens dès que j'aurai testé

De retour comme promis mais toujours pas d'avancée.
J'ai essayé la méthode de Bilox2000 sans succès, iPod vide malgrès les fichiers présents sous Sharepod.
Je me suis résigné à utiliser iTunes...
Moi qui croyais que la pomme était la référence "frendly user", j'en suis revenu, iTunes=usine à gaz en terme d'ergonomie.
Au plaisir!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde