Tom's Guide > Forum > Logiciels > HP Photosmart 7660 driver pour Vista

HP Photosmart 7660 driver pour Vista

Forum Logiciels : HP Photosmart 7660 driver pour Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau pc avec vista, j'ai essayé d'installer mon imprimante HP Photosmart 7660 avec le CD et cela n'a pas marché donc j'ai regardé un peu partout sur internet mais rien ne fonctionne donc svp aidez moi a trouver un driver VISTA pour cette imprimente!!!

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

bonsoir
le seul pilote compatible vista pour la HP Photosmart est pour le modèle 7150
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 93&lang=en

Répondre à vikin

J'ai déja ésayé et sa marche pas
Peut etre que su me suis trompé peu tu m'indiquer la procédure qu'il faut utiliser

Répondre à Steph2017

décompresse le fichier que tu as téléchargé et ouvre le dossier DPinst x32 et double clic sur le DPinst.
ce n'est pas sur que cela fonctionne puisque le pilote est fait pour le modèle 7150 et comme je n'ai pas d'imprimante HP je ne l'ai pas testé.

Répondre à vikin

Je le décompresse comment? En double cliquant dessus?
Si je fais ça aucun dossier DPinst x32 apparait

Répondre à Steph2017

Non c'est bon j'ai trouvé comment faire.Mais sa ne marche pas:
"Pilote logiciel introuvable"

Répondre à Steph2017

c'est que se n'est pas le bon.

Répondre à vikin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > HP Photosmart 7660 driver pour Vista
Aller à :

Il y a 2335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens