Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Quand je fais un clique droit avec la souris, la notion supprimer n'est pas affiché et cette icone n'est pas un raccourci.
Lorsque j'utilisais XP, je pouvais l'enlever grâce à l'assistant de nettoyage du bureau mais maintenant que j'utilise vista je n'arrive plus à la supprimer!
D'avance, merci pour votre aide.
bonsoir
as tu essayé avec ccleaner ?
il y a un fonction pour supprimer les raccourcis obsolètes.
nettoyeur\windows\système\raccourcis du bureau.
selectionne l'icone puis touche "Suppr" ?
Non la touche suppr ne fonctionne pas et Ccleaner ne le trouve (ce n'est pas un raccourci et il n'est pas Caduque)
Merci quand même pour votre aide.
peux tu faire une capture d'écran de l'icône récalcitrant ?
bonsoir, essais avec unlocker une fois installé il est présent dans le clic droit sous la forme d'une bagette de fée http://www.infos-du-net.com ou revo uninstaller une fois installer et ouvert tu cliques en haut sur le truc vert "chasseur" tu mets la mire sur l'icone et désinstaller http://www.infos-du-net.com @+
[!] Modération: Merci de rediriger vers la logithèque Tom's Guide.
Salut je n'ai pas résolu le problème mais j'ai changé d'ordi et de logicielle donc je n'ai plus ce problème.
Il y a 510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.