Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Concours de sous officier de gendarmerie

Concours de sous officier de gendarmerie

Forum Etudes / Travail : Concours de sous officier de gendarmerie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je m'apelle ophélie, j'aurais quelques questions a propos du concour de sous officier de gendarmerie: cela fait quelque mois que je suis allez porter mon dossier remplis... j'ai le bep sanitaire et social je precise . et je n'est pas de nouvel de la gendarmerie - combien de temps dois je attendre pour passer mon concour ? - ou ce passe les concours? - combien de temp devrais je partir et ou devrais je partir? voila si quelqun pourrais repondre a cest quelques question ca m'arrengerais je vous remercis d'avance cordialement ophélie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ophtit a écrit :

bonjour, je m'apelle ophélie, j'aurais quelques questions a propos du concour de sous officier de gendarmerie: cela fait quelque mois que je suis allez porter mon dossier remplis... j'ai le bep sanitaire et social je precise . et je n'est pas de nouvel de la gendarmerie - combien de temps dois je attendre pour passer mon concour ? - ou ce passe les concours? - combien de temp devrais je partir et ou devrais je partir? voila si quelqun pourrais repondre a cest quelques question ca m'arrengerais je vous remercis d'avance cordialement ophélie

Ce que je peux te dire, retourne à la gendarmerie et demande les renseignements qu'il te faut, cela te prendra peut de temps, en plus les gendarmes peuvent téléphoner de suite pour te renseigner. ;)

Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Concours de sous officier de gendarmerie
Aller à :

Il y a 1083 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens