Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Palm annonce que le Treo 680 (et le 700p) sont maintenant compatibles avec le push mail de Microsoft. Petit rappel : le Treo 680 est le dernier smartphone à clavier de Palm, et il est compatible avec le GPRS et l’Edge. Le push mail, c’est une techno Lire la suite
Orange annonce que le Treo 680, le dernier smartphone Palm OS de Palm, est maintenant disponible en offre opérateur. Il est annoncé au prix de 99 € (hors taxes), à condition de s’engager 24 mois pour un abonnement Orange Mail. Le Treo 680 est un smartph Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements ou des mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, MaCalculatrice , LocHTML, SmartFTP, Fast Favor Lire la suite
Retrouvez comme chaque jour les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxAventures Sam & Max : Culture ShockVoici la démo du jeu Sam & Max : Culture Shock...Reflexion Tux Math Scrabble(gratuit)Mélangez le Scra Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
après 1h45' de recherche sur internet, je vous demande votre aide
.
J'ai un palm IIIxe (avec palmOS 3.5) et je voudrais lire mes mails dessus (et pouvoir en envoyer aussi
). Il y a une app "Courrier" dessus mais j'utilise Mozilla Thunderbird qui n'est pas compatible
.
Quelqu'un connait un logiciel ou autre ?
merci
Adidyan
Il y a 2054 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.