bonjour a tous,lorsque je demarre mon pc un message d'erreur me dit:gmt.exe-composant introuvable
cette application n'aa pu demarrer car EGNSEngine.dll est introuvable.la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme
comment faire!!!!!
démarrer, éxécuté, msconfig
dernier onglet et tu les décoche l'un apres l'autre en redémarrant a chaque fois pour savoir quelle application provoque cette erreur.
Ensuite il ne te reste plus qu'a la réinstaller.
ba tu reinstalle l'applicatin !!! non je decone
tu rergarde dans les fichiers qui se lance au demarrage msconfig et tu supprime ceci
oui mais comment la reinstaller
Si tu fais comme je t'ai dit et que tu sais quelle application pose problème, tu la réinstalle...
Tu l'a installe un fois, pourquoi pas deux...(mais désinstalle là avant par le uninstall)
gmt.exe est un spy.
Passe un coup d'adware ou de spybot.
| Citation :
|
juste et surtout désactive le au démarrage avant.
pas besoin j'ai fait un petit scan avec ad aware et le probleme est resolu et plus comme je savai quel etait la source du probleme j'ai vu qu'il n'eatait plus dans msconfig
Effectivement, j'ai également eu ce problème.
J'ai reinstallé XP SP2 : toujours là le message.
J'ai nettoyé avec Ad Aware: idem
J'ai ensuite nettoyé avec Spybot et le problème est résolu, nettoyé, disparu.
Je pense que c'est l'un des meilleurs chasseur de spyware disponible en ce moment, et en plus il est gratuit, mais on peut faire un don si on veut.
A+
Il y a 2715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par pspseb1 il y a 1 jour :
WOOHOO
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]
dandibot - Expert bronze
Spécialité(s) : Logiciels, Multimedia, Hardware, Internet - Réseaux, OS
4837 messages depuis le 16/03/2009
jimpix - Expert bronze
Spécialité(s) : OS, Logiciels, Internet - Réseaux
820 messages depuis le 09/10/2006