Pourquoi le son sur mon pc deformer a l\'helium Dernière réponse : 24 Avril 2011 08:29 dans Systèmes d'exploitation mdb06 24 Avril 2011 00:23:26 bonjour, aider moi svp.. j 'ai le son de mon pc a deformer a l'helium.;quoi fair merci Autres pages sur : deformer helium | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mdb06 Lassé par la pub ? Créez un compte Ooosas Expert OS 24 Avril 2011 08:29:41 Ta carte son ne serait pas foutu? Au pire, fais une restauration système à une date à laquelle tu ne connaissais pas ce problème. | Alerter Répondre à Ooosas Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Pourquoi le son sur mon pc deformer a l\'helium> Contenus similaires : Tags : restauration système ForumPourquoi mon pc reboot tout seul ForumPourquoi mon pc ne boot pas ForumPourquoi mon pc se fige ForumPourquoi mon pc fait un bip ForumPourquoi mon pc redémarre tout seul ForumPourquoi mon pc surchauffe ForumPourquoi mon pc plante au démarrage ForumPourquoi pc freeze Voir plus
mdb06 24 Avril 2011 00:23:26 bonjour, aider moi svp.. j 'ai le son de mon pc a deformer a l'helium.;quoi fair merci Autres pages sur : deformer helium | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mdb06
Ooosas Expert OS 24 Avril 2011 08:29:41 Ta carte son ne serait pas foutu? Au pire, fais une restauration système à une date à laquelle tu ne connaissais pas ce problème. | Alerter Répondre à Ooosas