Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de port usb "peripherique inconnu"

Probleme de port usb "peripherique inconnu"

Forum Hardware : Probleme de port usb "peripherique inconnu"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai 5 ports usb sur mon ordi deux derriere qui fonctionnent parfaitement et 3 devant qui ne fonctionnent plus du tout et lorsque je branche quelque chose dessus y'a soit rien qui se passe ou bien une bulle apparait disant que le peripherique n'est pas reconnu et quand je vais dans le gestionnair des peripherique je vois qu'un des mes ports usb n'est as reconnu car il y'a marqué "peripherique inconnu". Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa merci d'vance au revoir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Verifie que tes usb de devant sont branché sur ta carte mère. Si c'est le cas, alors il faut trouver des drivers usb www.touslesdrivers.com.

Répondre à stylnoxx

bah mes ports fonctionnaient tres bien y'a quelque temps et ca fait genre 1 ou 2 mois que ca ne marche pas et je n'ai pas ouvert mon pc donc ils sont toujours branchés a la carte mere et j'ai telechargé des drivers et cela n'a rien changé je ne sais pas quoi faire la.

Répondre à Kimo14

verifier s'ils sont bien branchés sur la carte mere... et regardé s'il y n'y a pas un autre endroit ou les branché sur la carte mere (parfois il y a un deuxieme endroit ou branché les USB s'il n'est pas deja pris, tu peux tester)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

bon alors j'ai verifié ils sont bien branché y'a pas d'autres emplacement c'est bizarre car ils marchaient avant donc voila.

Répondre à Kimo14
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de port usb "peripherique inconnu"
Aller à :

Il y a 1907 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens