Que faire quand on s'ennuie?
Dernière réponse : dans Discussions générales
BonjOur, ben voilà ces les vacs et je m'ennuie beaucoup !!!! j'ai rien a faire, tous mes amies sont pas là, ils voyagent et moi jreste toute la journée chez moi à rien faire et la je déprime sérieux
jveux aller à la plage, o ciné, à l'hotel, voyagé et faire pleins dotres trucs mais mes parents veulent pas ils préfèrent rester ds leur fauteuil a regarder la télé et moi sa me soule ... Pour une ado c dur de rester a la maison ... !!!
aidez moi svp donez moi des idées de truc a faire chez soi svp
jveux aller à la plage, o ciné, à l'hotel, voyagé et faire pleins dotres trucs mais mes parents veulent pas ils préfèrent rester ds leur fauteuil a regarder la télé et moi sa me soule ... Pour une ado c dur de rester a la maison ... !!!
aidez moi svp donez moi des idées de truc a faire chez soi svp Autres pages sur : ennuie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour!
Je te propose ce site: sur la page d'accueil, à gauche, dans la section "navigation", clique sur un article au hasard, et lis ce qu'on te propose. Tu occupes ton temps et tu ne le gaspilles pas vu que tu apprends des choses. Le meilleur (mieux? je sais plus ><) à faire c'est de prendre des notes lorsque quelque chose t'intéresse vraiment. Enfin... ça c'est si tu n'as pas assez de mémoire
Bonnes fin de vacances en tout cas!
Je te propose ce site: sur la page d'accueil, à gauche, dans la section "navigation", clique sur un article au hasard, et lis ce qu'on te propose. Tu occupes ton temps et tu ne le gaspilles pas vu que tu apprends des choses. Le meilleur (mieux? je sais plus ><) à faire c'est de prendre des notes lorsque quelque chose t'intéresse vraiment. Enfin... ça c'est si tu n'as pas assez de mémoire
Bonnes fin de vacances en tout cas!
tu na k aller sur un site de jeux comme www.jeuxdroles.fr tu vera c bien ou autrement tu joue a une console
utlos a dit :
ET AIDER LES AUTRES, DONNER DE SON TEMPS POUR LES AUTRES !!! personnes y pense!!! bande de morts si vous devenez pas plus humain je vous souhaite de crever seuls. y plein de gens en détresse qui s'en sortent pas et qui ont besoin d'aide qui ont besoin de vous, alors soyez utiles!!!En même temps, donner de son temps pour les autres quand on s'ennui, c'est un peu ce qu'on fait sur le forum (quand on peut) non?
Et puis pas la peine d'être haineuse comme ça et de crier, si ça te plais de passer ton temps à aider les gens qui en ont besoin, tant mieux pour toi.
Spoiler
Fumer un chichon te ferai pas de mal à toi, tu m'as l'air sur les nerfs!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQue faire quand je m'ennuie
- ForumJe m ennuie y a quelqu un ?
- ForumChoses à faire à deux quand on s'ennuie à l'intérieur
- ForumQuoi faire quand on s'ennuie de sa copine?
- ForumOn s'ennuie
- ForumJeux simpa quand on s'ennuie
- ForumJe m'ennuie
- ForumJe m'ennuie
- ForumJe-m-ennuie!!!!!
- Forumje m'ennuie
- Voir plus