Tom's Guide > Forum > Overclocking > quel soft pour o/c ma GeForce 4 Ti 4200 ?

quel soft pour o/c ma GeForce 4 Ti 4200 ?

Forum Overclocking : quel soft pour o/c ma GeForce 4 Ti 4200 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour @ tous,
voila ma GeFroce 4 commence à arrivé a boud de soufle apres plus d'un an et demin de bon et loyaux service, et je voudrai lui donner un dernier souffle de vie en l'o/c un peu avec un logiciel, mais je ne m'y connais pas. Il faut savoir que je n'ai jamais changer le bios et elle dispose d'un Kit Zalman. Voila le nom exacte de ma carte : Pixelview GeForce 4 Ti 4200 64 Mo APG x4.
Merci c'avance a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Essaye PowerStrip il es assé Simple d'utilisation ;-)

PowerStrip

Répondre à Subzero@IDN

merci bcp je le test de suite

Répondre à cowboybebop95

C'est encore moi,
à la base mon GPU est est à : 500 mhz et la ram à : 250 mhz
et la j'ai mis le tout a 520 mhz pour le GPU est 260 mhz pour la ram, ça va ? C'est pas trop ?

Répondre à cowboybebop95

Salut

530 gpu & 280 la ram sa devrais tenir sans Probleme sinon tu va vite le remarqué si c trop les couleur de ton ecran vont changer !! ;-)

Répondre à Subzero@IDN

oké je change de suite comme tu m'as dis, mais disons qu'avec l'été le kit Zalman est un peu chaud mais bon dire que pdt 1 an la carte au eu le ventilo cassé et donc y avait juste le mini dispatcheur termique pour la reforidire alors bon je pense qu'elle devrait tenir, c'est une gerriere lol.

Répondre à cowboybebop95

Après chaque augmentation de fréquence (5-10 Mhz), teste pendant 10 minutes avec un bench comme 3d mark 2001 ou 2003, pour faire chauffer la carte. En tout cas n'attend pas d'avoir des artefacts sous windows pour abaisser la fréquence.