Slt tou le mond
J'ai extrait une piste audio d'un CD sur mon PC et je voudrai la suprimer.
Peti problème impossible de la supprimer.
Est ce ke quelqu'un connai 1 autre solution que "supprimer" pour supprimer 1 fichier ?
Merci de vos réponses
mdr c tt simle lol si tu peut pas supprimer le fichier c'st qu'il est utiliser par 1 autre programme ferme k'autre programme et la tu pourra ca veut dire que si t'ecoute la chanson et tu veut la supprimer ba tu peut pas mdr :-P
moi ce que je fai en general c'est que je fait ctl-alt-suppr et je regarde tous les programmes qui tournent.je différencie les processus "utilistaeur" des processus "system".
pis je vire ceux qui me semble inutile (les processus "utilisateur", pas system!!)
- Fermez toute les fenetres en cours d'execution
- Démarrer\Programmes\Accessoires\Invite de commande
- Allez ensuite dans le fichier récalcitrant en tapant son chemin dans l'invite
- Démarrer\Executer\ tapez taskmgr
- Allez dans l'onglet "Processus", sélectionnez "explorer.exe"
- Cliquez sur "Terminer le processus"
- Ensuite tapez DEL lenomdufichier.ext dans l'invite de commande
- Allez dans le gestionnaire des taches (fenetre de toute à l'heure)(ALT + SUppr + CTRL)
- Allez dans le menu Fichier\Nouvelle tache
- Tapez ensuite explorer.exe
Voilà si jamais t'as plus de barres de taches c'ets normal t'inquiete, elle reviendra en faisant la derniere étape.
- Allez dans le gestionnaire des taches (fenetre de toute à l'heure)(ALT + SUppr + CTRL)
Ha ! Intéressant ça ! Je ne connaissais pas... pratique quand explorer plante et qu'il tarde à se relancer après une fin de tâche ;-) Merki !
Ha ! Intéressant ça ! Je ne connaissais pas... pratique quand explorer plante et qu'il tarde à se relancer après une fin de tâche ;-) Merki ![/quote]
si sa se trouve il y a un virus dans ta pist audio qui en ce moment meme en train de ronger ton pc!!!!!!!ihihihihihihihi
vive les delires!!!...................mais c'est peut etre possible
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.