Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle est ma carte video?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Voila je viens d'acheter un jeu PC et ma carte video n'est pas compatible. On me dit de faire une mise a jour du driver de la carte video. Mais comment savoir quelle carte video on a svp? Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut :hello:

Quelle est la différence entre une carte graphique et une carte video ?... :??:

Le logiciel qu'il te faut est sans doute EVEREST Ultimate Edition 2006

Citation :

EVEREST est un outil de diagnostic et d'évaluation du matériel de votre ordinateur. Cette déclinaison s'adresse davantage aux entreprises et aux structures importantes. L'application permet d'évaluer les performances de la mémoire vive, d'identifier précisément la plupart des composants de l'ordinateur tels que le processeur, la carte mère et son BIOS, le moniteur, la carte graphique, les disques durs, la carte réseau, etc. EVEREST permet également de surveiller certains éléments comme la température du processeur, la vitesse de rotation des ventilateurs du boiter, la tension appliquée au port AGP, l'état des disques durs grâce au S.M.A.R.T, etc.
EVEREST ne se limite pas à fournir des informations sur le matériel, mais également sur les logiciels. Le programme indique donc de nombreuses informations sur le système d'exploitation, les logiciels installés, les dossiers partagés sur le réseau, etc.

Avant, ce logiciel était gratuit et été appelé Everest Home Edition et il est passé payant en passant à la version Ultimate !!
Seulement il est gratuit avec une limitation de 30 jours d'essai...

Citation :

Taille : 7.71 Mo
Configuration minimale : Windows 9x/2000/XP/Vista
Licence : Shareware
Limitation : 30 jours d'essai

Il peut être télcharger sur 01net.com sur cette page, cliquez ici !!

A+ :hello:

Message édité par Warzering le 11-06-2007 à 19:17:29
------------------------------ Hello !!
Répondre à Warzering

Merci bien, si je change ma carte vidéo c'est compliqué à installé?

Répondre à Chocho24

Il existe toujorus uen version gratuite de ce soft:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] imate.html
Prend la 2.2. Si ta carte graphique n'est pas hyper récente ça marchera.
Et changer une carte vidéo ( plus communément appelé carte graphique ou CG ), ce n'est pas dur. Tu enleeve une visse à l'arrière de ton boitier, tu tire l'ancienne carte, tu enfonce l'autre l'autre à la place. Et des fois ya une prose d'alimentation à mettre qui vient du bloc d'alim.

------------------------------ DES TUTOS POUR GIMP ET BLENDER?
OUI!!
http://www.vegeti.fr/index.php?mod [...] cles&ref=2
Répondre à webmike
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle est ma carte video?
Aller à :

Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens