Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Kikichante] "IT" ou "ça" de Stephen King

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Salut, c'est re-moi aussi ! :) 

Il s'agit d'une version de la chanson "The Way You Do The Things You Do". Il existe une version reggae par UB40, tu peux l'éliminer d'entrée.

Après, aucune idée de l'artiste. Pour l'autre que tu cherchais j'ai eu du pot, j'ai regardé toutes les versions sur Youtube jusqu'à trouver la bonne, ça m'intéressait aussi puisque ce film est l'un des films que je connais le plus par coeur (je conseille le bouquin au passage, l'histoire est sensiblement différente par rapport au film !! Je suis un grand fan de King...).

Si ça peut aider des gens à trouver la bonne version, c'est autour de 3'00 de cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=IwmAR_Djwk8

Voilà, plus qu'à trouver qui a chanté "The Way You Do The Things You Do" et tu l'as ! ;) 

Don Piano a dit :
Salut, c'est re-moi aussi ! :) 

Il s'agit d'une version de la chanson "The Way You Do The Things You Do". Il existe une version reggae par UB40, tu peux l'éliminer d'entrée.

Après, aucune idée de l'artiste. Pour l'autre que tu cherchais j'ai eu du pot, j'ai regardé toutes les versions sur Youtube jusqu'à trouver la bonne, ça m'intéressait aussi puisque ce film est l'un des films que je connais le plus par coeur (je conseille le bouquin au passage, l'histoire est sensiblement différente par rapport au film !! Je suis un grand fan de King...).

Si ça peut aider des gens à trouver la bonne version, c'est autour de 3'00 de cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=IwmAR_Djwk8

Voilà, plus qu'à trouver qui a chanté "The Way You Do The Things You Do" et tu l'as ! ;) 

Salut,

Tu es un as! [:-quisuisje-:1]j'ai trouvé sans problème le groupe c'est : The Temptations "The Way You Do the Things You Do" (J'adore c'est vieux tubes).

http://www.youtube.com/watch?v=xHstlUiEaos

Sinon, j'ai de plus en plus envie de lire les bouquins du King car je sais que les livres sont meilleur. Je souhaiterais me faire la collection mais en reliure. Hélas, je ne touve que tu poche ou du broché et je trouve minable c'est édition. Sinon je trouve que de l'occas. Tu n'aurais pas une piste...

Je te remercie encore pour ton coup de main. Je voulais vraiment ces titres pour les ajouter
à la B.O. que je prépare d'aprés le rip du DVD.
:hello: 

Maintenant que le problème est résolu, on peut donner dans le hors-sujet ! :D 

Pour les bouquins, si tu ne connais que les films tu vas avoir quelques surprises, notamment sur :
- Ça (une partie de l'histoire est différente, notamment sur l'origine du clown, et quelques détails sont modulés, par exemple l'espèce de squelette qui sort de l'eau)
- Shining (surtout la version Kubrick, un pur massacre, tout un tas de détails n'existent pas dans le bouquin, par exemple les gamines fantômes qui jouent à la baballe)
- Tommyknockers (le film m'a moyennement emballé, le bouquin est génial)

Franchement ça vaut vraiment le coup de les lire, c'est une aventure complètement différente, sa façon d'écrire est magique : aucun écrivain de fantastique ne peut être comparé à ce mec pour moi ! En ce moment je lis Danse Macabre justement, il est plutôt pas mal, dommage que le principe soit le même pour chaque nouvelle pour l'instant, dès le départ on sait que tout va mal finir.

Mes bouquins préférés sont, dans l'ordre : Simetierre (tout est identique au film, normal King était dans le coup), Sac d'Os, Chantier (sous le pseudo Richard Bachman) et Shining.

Pas de plan pour les reliures, j'ai tout en poche, désolé. :/ 

Ça doit pas être difficile à trouver sur des sites comme Amazon, qui font du livre neuf comme occase à prix raisonnable, si ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde