[Kikichante] femme qui court dans le désert Dernière réponse : 9 Juillet 2011 01:50 dans Divertissement AnnaWilliams 28 Juin 2011 09:30:49 Bonjour, Je suis à la recherche du titre et de l'interprète d'une chanson qui passe en ce moment sur clubbing tv (musique électro, dance, trance, ...) Le clip vidéo montre une femme qui court dans le désert, elle est poursuivie par un tigre, ensuite ils rentrent dans une sorte de grotte. Dans la phrase du refrain on entend "get ready to road" ou quelque chose comme ça. Merci pour votre aide. Autres pages sur : kikichante femme court desert | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AnnaWilliams Lassé par la pub ? Créez un compte Meilleure solution AnnaWilliams 5 Juillet 2011 07:21:30 En fait quelqu'un m'a donné la réponse sur un autre forum. Pour ceux que ça intéresse, il s'agit de Benjamin Bates avec le titre Forever Running. Merci quand même. | Alerter Répondre à AnnaWilliams Xiiime 28 Juin 2011 09:41:13 Le titre de ce sujet a été édité par Xiiime | Alerter Répondre à Xiiime AnnaWilliams 8 Juillet 2011 05:53:44 Meilleure réponse sélectionnée par AnnaWilliams. | Alerter Répondre à AnnaWilliams Xiiime 9 Juillet 2011 01:50:07 Meilleure réponse sélectionnée par Xiiime. | Alerter Répondre à Xiiime Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>[Kikichante] femme qui court dans le désert> Contenus similaires : Tags : Musique Télé Forum[Kikichante] Femmes aux cheveux rouges Voir plus
AnnaWilliams 28 Juin 2011 09:30:49 Bonjour, Je suis à la recherche du titre et de l'interprète d'une chanson qui passe en ce moment sur clubbing tv (musique électro, dance, trance, ...) Le clip vidéo montre une femme qui court dans le désert, elle est poursuivie par un tigre, ensuite ils rentrent dans une sorte de grotte. Dans la phrase du refrain on entend "get ready to road" ou quelque chose comme ça. Merci pour votre aide. Autres pages sur : kikichante femme court desert | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AnnaWilliams
Meilleure solution AnnaWilliams 5 Juillet 2011 07:21:30 En fait quelqu'un m'a donné la réponse sur un autre forum. Pour ceux que ça intéresse, il s'agit de Benjamin Bates avec le titre Forever Running. Merci quand même. | Alerter Répondre à AnnaWilliams
AnnaWilliams 8 Juillet 2011 05:53:44 Meilleure réponse sélectionnée par AnnaWilliams. | Alerter Répondre à AnnaWilliams
Xiiime 9 Juillet 2011 01:50:07 Meilleure réponse sélectionnée par Xiiime. | Alerter Répondre à Xiiime