Tom's Guide > Forum > Logiciels > iTunes - problème de library

iTunes - problème de library

Forum Logiciels : iTunes - problème de library

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :)

Voila j'ai 2 problème sur iTunes :

- Je ne peux plus convertir de musique ; en effet d'habitude lorsque je créé ma bibliothèque ou que j'importe des morceaux qui sont en un format qui n'est pas accepter par iTunes, celui-ce me demande de les convertir. D'habitude ça marche mais là en désinstallant iTunes totalement (à cause du 2ème problème) puis en réinstallant la toute nouvelle version ça ne marche plus : lorsque ça me demande de convertir, je dis oui mais après au cours de la conversion un message s'affiche et me dit "Erreur de la conversion du fichier << nom_de_la_chanson >> Une erreur inconnue s'est produite (-1450)"

- Mon 2nd problème concerne 2 message qui s'affichent et me gênent. un premier s'affiche à l'ouverture de iTunes et me dit "le fichier "iTunes library.itl" ne semble pas être un fichier de bibliothèque iTunes valide. Itunes a essayé de récupérer votre bibliothèque iTunes et a renommé ce fichier "iTunes library (Damaged) 11.itl". pour le second c'est un message qui s'affiche lorsque j'ajoute de la musique en général et qui me dit qu'il s'est produit une erreur et que le fichier Library n'a pas pu être enregistrer, erreur (-1450).

En espérant que vous ayez une solution, que bien qu'en cherchant un peu partout je n'ai jamais réussi à résoudre... Merci

PS : ou alors si vous avez un autre programme du même genre que iTunes mais avec lequel je puisse utiliser mon iPod.

------------------------------ I'm a time killer
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up :)

------------------------------ I'm a time killer
Répondre à naruto2706
Tom's Guide > Forum > Logiciels > iTunes - problème de library
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens