iTunes - problème de library - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : iTunes - problème de library
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour :)

Voila j'ai 2 problème sur iTunes :

- Je ne peux plus convertir de musique ; en effet d'habitude lorsque je créé ma bibliothèque ou que j'importe des morceaux qui sont en un format qui n'est pas accepter par iTunes, celui-ce me demande de les convertir. D'habitude ça marche mais là en désinstallant iTunes totalement (à cause du 2ème problème) puis en réinstallant la toute nouvelle version ça ne marche plus : lorsque ça me demande de convertir, je dis oui mais après au cours de la conversion un message s'affiche et me dit "Erreur de la conversion du fichier << nom_de_la_chanson >> Une erreur inconnue s'est produite (-1450)"

- Mon 2nd problème concerne 2 message qui s'affichent et me gênent. un premier s'affiche à l'ouverture de iTunes et me dit "le fichier "iTunes library.itl" ne semble pas être un fichier de bibliothèque iTunes valide. Itunes a essayé de récupérer votre bibliothèque iTunes et a renommé ce fichier "iTunes library (Damaged) 11.itl". pour le second c'est un message qui s'affiche lorsque j'ajoute de la musique en général et qui me dit qu'il s'est produit une erreur et que le fichier Library n'a pas pu être enregistrer, erreur (-1450).

En espérant que vous ayez une solution, que bien qu'en cherchant un peu partout je n'ai jamais réussi à résoudre... Merci


PS : ou alors si vous avez un autre programme du même genre que iTunes mais avec lequel je puisse utiliser mon iPod.


---------------
I'm a time killer
Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

up :)


---------------
I'm a time killer

  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » iTunes - problème de library

Aller à :
 

Liens