Problème de clavier --> Touches inversées help :(
Forum Hardware : Problème de clavier --> Touches inversées help :(
Bonjour j'ai un problème avec mon clavier sans-fil, quand j'appuie sur la flèche du haut, cela me fais des slash ( / )
Et quand j'appuie sur le / cela me fais monter le curseur aussi
Merci beaucoup de votre aide
Amicalement
hugo
Salut ; Demarer , Panneau de configuration ; options regionnales et luiguistiques ; Met tout en francais (belgique) si tu es belge et francais (fr) si tu es fr
voila +
C'était déja tout en Français avant, mais le problème persiste toujours, merci de votre aide
oui mais en fr (fr) ou autre ??? et puis essaye tous les fr dans toutes les cathegories au dessus aussi parce qu'il y en a 3 et clique aussi sur details !
Les 3 sont en France (fr)
Help svp
Je rappelle que il n'y a que la fléche du haut et le slash qui sont inversés, toutes les autres touches fonctionnent correctement, donc pourquoi ?
En + c'est tres embetant, je ne peux plus jouer à wow car je ne peux plus avancer
help
t francais ou belge ?? dis moi
Je suis Francais et ca a toujours été bien changé en francais car j'ai mon ordinateur depuis 2 ans, et ce bug est survenu vers 18h ce soir
Et je ne pense pas que ce soit un problème de language
help, merci
ok alord dans ta barre des taches ° Regarde en bas a droite il y a un Carré bleu avk ecrit Fr dedans bein clique dessus puis choisis Fr ( france )
test
Oui mais c'est déja en fr (france)
help
essaye de configurer avk le logiciel (que ta peut etre pas) que t'a eu avk ton clavier si y a pas un probleme ...
Salut !
Voila j'ai un probleme avec mon clavier ! En effet, les raccourcis en haut du clavier ne fonctionnent pas correctement, mais toutes les autres touches du clavier fonctionnent parfaitement !
Je m'explique : les touches (pause,baisser et monter le volume etc...) ne marchent pas bien ! La touche qui sert à monter le volume des haut-parleurs sert à mettre pause, la touche pour baisser le volume est le raccourci de la calculatrice !!!
Comment faire pour parametrer ces quelques touches ???
Merci d'avance pour votre aide !
Mets un clavier visuel , en attenden une meilleur solution !!! http://guillaumergo.free.fr/clavier2.htm
Tu vas vers le millieu de la page
Salut !
Je ne comprends pas du tout ce que tu veux que je fasse avec ce clavier virtuel !
J'attends qu'on mexplique pourquoi mon clavier se trouve dans cette situation et comment dois-je y remédier ???
Merci d'avance pour votre aide !
Il y a 2267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.