Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc Bug Apres que je l'ai demont - remont !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !

j'espere que vous pourez m'aider parce que la c chod pour moi je suis un peu dans la misere ! j'ai tout demonté car il fallait que je change de Cm ! seulement la Cm j'ai gardé mes ram et mon Cpu car Comptaible avec cette carte mere ! alors j'ai :

-installé le cpu sans forcer !! ajouté un grain de pate thermique sur le cpu et etalé sur toute la surface !
-fixé le cpu
-installé tous les cables allim ...// Alim 24 Pins || 4 Pin Cpu \\...
-Branché ma 7300Gs au port Pci-express 16X
-branché mes HD
-Branché mes Lecteurs
-branché cables Facade avant suivant le manuel de la cm !
-branché mes vantillos !

et apres tout ca j'ai demaré le pc et j'ai pu constaté qu'il me disait CMOS erreur Load . et puis tout les jours quand je l'arrete , et que je le rallume , il ne garde plus l'heure et l'année et me remarque tjrs ce message ...

alors apres j'ai aussi remarqué que ma led power de mon pc ne fonctionne plus alors qu'avec l'autre carte mere elle allait .

et la le plus gros Probleme : le cpu est un 3.00ghz et il me dit qu'il ne fait que 1.2Ghz ! alors qu'avec l'autre carte mere il me disait un 3.0ghz

je capte plus la !!

alors si quelqu'un peut m'aider c sympas !!

merci

a++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donne ta config un peu plus détaillée.

Répondre à intenso_

Daccordi :)

-Gigabyte Ga-8I945GZME-RH
-2*512 Ram Pc 3200
-P4 3.00Ghz
-Western Digital 80Gb
-Maxtor 40 Gb
-alim 300Watts Aopen
-Nvidia Geforce XFX 7300GS Pci-express 16X

Voila msieur

thx pour l"help

Répondre à SyCo_RmX-93

Essaye d'accéder au BIOS et mets tout par défaut (comme la carte mère est neuve je ne sais pas si ça va changer quelque chose :p ) J'ai trouvé ceci .Il se peut qu'il y ait un lien avec ton problème.

Message édité par intenso_ le 11-06-2007 à 21:11:37
Répondre à intenso_

oki ben Oui il y a eu de l'orage le jour du montage demontage ;
^________^
Et je l'ai testé quand il y avait de l'orage ! ca se peut qu'un composant de ma Cm ai cramé ?

Répondre à SyCo_RmX-93

C'est possible mais essaye de réinitialiser le BIOS pour voir ce que ça donne.

Répondre à intenso_
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc Bug Apres que je l'ai demont - remont !
Aller à :

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens