Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : gros probleme a l aide pc "neuf" qui reboot
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bjr j ai recement acheter un amd x2 3800 am2 , cm asrock am2nf3-vsta avec 1go de ddr2 667 corsair un hdd sata de 160giga bref rien d extra ordinaire..j ai garder ma vieille mx440 comme carte graphique mais voila j ai installé un win xp professionnel sp2 et au hasard apres qq heure ou seulement quelque minutes le pc reboot tout seul sans message d erreur juste un ecran noir et hop il redemare, et ce souvent apres avoir ouvert messenger live. Autre probleme, il met treeees longtemps a demarer ce que j e n ai jamais eu avec mes ancien pc. et depuis peu il me refuse mon entré dans win xp meme en mode sans echec, il me dit erreur explorer puis je reste avec le fond d'ecran du bureau sans barre des tache ni rien. bref je ne sais plus rien faire avec le pc.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
.:T.x:.|..Sha[O]n..
Plus d'informations
|
salut ,
|
|
Plus d'informations
|
1semaine mais je vois pas d ou vient le probelme le proco depasse pas 55° la ram est ok le windows tt propre ce serait le hdd?? je finiri par trouver
|
|
.:T.x:.|..Sha[O]n..
Plus d'informations
|
cherche pas reporte le un nouveau pc surtout une semaine ne doit pas avoir de probleme a moin que tu ai fait des betises avec
|
|
////
Plus d'informations
|
Salut
--------------- kevin |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev