carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour,
est ce que qqun pourrait m'expliquer svp les différences entre ces cartes graphiques Nvidia Geforce 8800:
- GTS 320Mo
- GTS 640Mo
- GTX 768Mo
- GTX Ultra 768Mo
merci.
est ce que qqun pourrait m'expliquer svp les différences entre ces cartes graphiques Nvidia Geforce 8800:
- GTS 320Mo
- GTS 640Mo
- GTX 768Mo
- GTX Ultra 768Mo
merci.
Autres pages sur : carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Yeah, mon post va servir
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-6.html
la différence ce joue surtout au niveau des fréquences de fonctionnement, pour un même modèle c'est la mémoire qui varie...
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-6.html
la différence ce joue surtout au niveau des fréquences de fonctionnement, pour un même modèle c'est la mémoire qui varie...
8800GTS 320mo et 640 mo sont les mêmes cartes graphiques, juste la quantité de memoire change, cette memoire sert si tu à plus de pixel à afficher.
sur un ecran dont la resolution est inferieur à 1600*1200 la 320mo et la 640mo seront AUSSI performante, lorsque la resolution depasse les 1600*1200 les 640mo prennt l'avantage.
une 8800 GTX 768 est encore au dessus de la 8800 GTS pour des performances très hautes.
la GTX Ultra est une 8800 GTX overlcoké en usine, c'est à dire qu'elle est plus performante que la GTX non overcloké.
sur un ecran dont la resolution est inferieur à 1600*1200 la 320mo et la 640mo seront AUSSI performante, lorsque la resolution depasse les 1600*1200 les 640mo prennt l'avantage.
une 8800 GTX 768 est encore au dessus de la 8800 GTS pour des performances très hautes.
la GTX Ultra est une 8800 GTX overlcoké en usine, c'est à dire qu'elle est plus performante que la GTX non overcloké.
une derniere question: que pensez vs d'une de ces cartes graph montée ac un proc. AMD Athlon 64 x2 6000 (3Ghz), 2 DD Samsung 250Go SATA II en Raid et 2x1024Mo DDR2 667Mhz Kingston sur une carte mere MSI K9AGM2-FIH AMD 690G ? (la question porte sur le choix de la carte mere. est ce la carte adaptée a cette config ? sinn laquelle l'est ?)
Roooh mais arretez bande de pro inteleur !!!
AMD c'est tres bien et s'il veut AMD Bah il prend AMD!
Quoique l'AM2 Suxx! ...
Si tu veux du AMD attend les prochain Phenom
Sinon va chez le grand mechant Intel!
Sinon pour la carte mere ... MSI ... c'est pas tiptop...
coté overclocking c'est pas genial non plus...
Je te conseille une bonne P5B Deluxe ou un Gigabyte DS4
AMD c'est tres bien et s'il veut AMD Bah il prend AMD!
Quoique l'AM2 Suxx! ...
Si tu veux du AMD attend les prochain Phenom
Sinon va chez le grand mechant Intel!
Sinon pour la carte mere ... MSI ... c'est pas tiptop...
coté overclocking c'est pas genial non plus...
Je te conseille une bonne P5B Deluxe ou un Gigabyte DS4
t'a cité de la G.SKill certes.
mais aucun modèle !!!!
tu as de la PC6400 NR, NQ, PK, HK, HZ...
et de la NQ c'est très moyen par exemple !
donc il faut aussi dire le modèle.
Après tu vas me dire que tu as dit le prix mais suivant les sites 110€ pour 2Go ça peut être de la PK, de la HK ou de la HZ.
PRECISION !!
Carpe Diem
mais aucun modèle !!!!
tu as de la PC6400 NR, NQ, PK, HK, HZ...
et de la NQ c'est très moyen par exemple !
donc il faut aussi dire le modèle.
Après tu vas me dire que tu as dit le prix mais suivant les sites 110€ pour 2Go ça peut être de la PK, de la HK ou de la HZ.
PRECISION !!
Carpe Diem
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsCarte graphique adaptateur graphique
- ForumChipset graphique carte graphique
- ForumCarte graphique chipset graphique
- ForumCarte graphique ou chipset graphique
- ForumCarte graphique d
- ForumAdaptateur graphique ou carte graphique
- ForumPuce graphique carte graphique