La réalisation d'un sujet d'étude sur la tresorerie
Forum Etudes / Travail : La réalisation d'un sujet d'étude sur la tresorerie
Bonjour tout le monde,
je suis une élève de la classe de terminale bac stg option cfe.
je souhaiterais obtenir quelques conseils pour m'aider a réaliser mon sujet d'etude.
mon sujet etant: la trésorerie.
je vous remercie de me repondre sur mon adresse mail: flora.thomas@laposte.net ou m.thomas899@laposte.net
merci beaucoup.
au revoir
c'est très simple tu sais! J'ai passer mon BAC cfe l'an dernier j'avais choisie le partage de l'information enfin bref je trouve que les sujets de cette année sont beaucoup plus simple et plus intéréssant d'ailleur j'aurais aussi choisie la trésorerie un sujet simple et très intéréssant donc pour t'aidé se qui compte le plus c'est ta méthode de travail les démarches et ensuite je peu t'assurer que tu n'auras aucune difficultés a traité ce sujet il faut juste s'investir travailler sérieusement... pour plus d'information laisse moi ton e-mail je t'aiderais avec plaisir!!! Djibril
| morganedu85 a écrit : Bonjour tout le monde,
|
moi aussi je fais sa si tu veux on peux sentraider
| monegask_69 a écrit : moi aussi je fais sa si tu veux on peux sentraider |
salut moi aussi g choisi ce sujet si vous voulez on peu le faire a 3 tener mon adresse absou5925@live.fr
coucou
écoute j'arrive pas a trouver de problémtique c dur c la premiere fois que je fait sa et je c pa du tt ou chercher sur quoi chercher jai juste pris le theme de la trésorie mais je n'arrive pa a touvé de sujet ni de problematique peut tu m'aider,,,,
je fais ausi la trésorerie on le fais a 4 xD ???
Neophyte-129@hotmail.fr
Salut tout le monde j'ai aussi choisi la trésorerie mais je pédale dans la semoule pour trouver une problématique convenable alors si vous voulez le faire a 5
et sinon si quelqu'un peut me donner un piste pour ma problématique
merci d'avance j'avais pour idée "la gestion de la trésorerie en temps de crise mais c'est déjà pris dans ma classe si quelqu'un le veut ca peut etre un bon sujet
allezomforever@hotmail.com
Salut! hé bien tout compte fait je constate que je ne suis pas le seul a perdre espoir, du coup sa me redonne espoir,
!
alors moi pour ma par j'ai mon sujet d'études et sa problématique. "QUEL SONT LES ACTEURS QUI PERMETTENT A L'ENTREPRISE D'AGIR SUR SA TRESORERIE?"
Du coup si sa peut déja aidé. donc si dés fois y en aurait qui aurait fait la même problématique je suis d'avis que l'on travaille de consort et qu'on se mail!
davidalexandre974@caramail.com
sérieux j'espère avoir des nouvelles de quelqu'un.......
PS: même si on n'a pas le même sujet d'études, sa peut aider.......
bonjour merci beaucoup pour tes conseils. mais j'aimerais avoir quelques astuces pour la réalisation de mon sujet d'étude sur le budget de la trésorerie. merci de me repondre sur mon adresse perso: qui est : la.mimi.du.85@hotmail.fr ( merci de ne la communiquer a personne d'autre que toi, garde la pour toi, merci d'avance).
je te remercie pour ton aide.
| monegask_69 a écrit : moi aussi je fais sa si tu veux on peux sentraider |
moi aussi jai choisi ce sujet je veux bien de l'aide aussi svp
mau cfe j'ai cisi la trésorerie c'est facilesi vous avez bsoin d'aide crespo13014@live.fr
bjr jsui en terminal cfe j'ai choisi la trésorerie et ma problématique c "Cmt optimiser sa trésorerie?"
Help!!!!!
wa tricheur ^^^
moi aussi je suis en galere tkt lol
la.ritale.25@hotmail.fr
on peu etre 6 lol
Il y a 1146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.