Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pb de Modem - Upload à 100%
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Je vous présente un nouveau Fournisseur d'Accès Internet, ClubADSL. D'après Grenouille.com, ClubADSL dispose de taux de téléchargement et d'upload très bons : ClubADSL Gold (1024) download : 106,8 Ko/sec upload : 31,3 Ko/sec ping : 62 ms Ce FAI Lire la suite
Après avoir attiré un nombre considérable de clients avec son offre ADSL 512 Kbps à 30 €, Free devrait augmenter le débit de son forfait pour l'ensemble de ses clients et ce, sans supplément de prix pour compenser les déboirs qu'ont subit les abonnés de F Lire la suite
Un nouveau modem ultrarpide chez US Robotics. Lire la suite
Le très connu Fournisseur d'Accès à Internet Free propose un nouveau modem à ses abonnés. En effet, afin de remplacer le modèle Sagem Fast 800 qui ne dispose que d'une connectique USB, Free propose dorénavant un nouveau modem Sagem Fast 908 qui présente Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Alors que le choix et la qualité des navigateurs Web augmente de plus en plus, Tom’s Guide fait le point sur ces logiciels et les compare selon des critères stricts, afin de déterminer celui qui vous offrira la meilleure expérience possible sur le Web. Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pb de Modem - Upload à 100%
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
passe 1 p'tit coup de scan de adaware et spybooy e meme 1 scan en ligne genre secuser et apres revien me voir parce que ca c'est pas normal lol |
|
Plus d'informations
|
j'ai eu le même problème et en faite je ne suis pas sûr d'avoir la solution!mais installe un bon antivirus avec firewall (bitdefender je te conseille) et le logiciel look'n stop!avec ça moi j'ai réussi à calmer l'upload!voila a+ |